Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore

3 participants

Aller en bas

Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore Empty Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore

Message  Zazazoo Dim 10 Oct 2021 - 17:56

Crushed hearts
Tome 1 : Défier les règles
de Anna Katmore


Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore Anna_k10

Résumé :

Mon monde s’est écroulé lorsque j’ai rencontré mon égal.

Je me flatte de garder le contrôle en toute circonstance. Ma seule faiblesse ? Des paris risqués. Quand je perds ma voiture contre un pilote de course, nouvellement débarqué en ville, Sebastian me donne une chance de la récupérer.

Ses conditions : deux heures dans ma salle de jeux, et aucun safeword autorisé. J’accepte, bien que je n’y fasse venir que des filles. Mais, quand il m’embrasse, j’atteins mes putains de limites.

On ne rencontre qu’une fois dans sa vie la perle rare.

Raffael est de la pure glace nordique. Maître de lui. Déterminé. Et beau à couper le souffle. Gagner sa voiture a été un coup de chance. Gagner son cœur, alors qu’il a si peur de la vérité, s’avère être le défi le plus difficile que j’aie jamais eu à relever.

Sortie le 21 octobre 2021 aux éditions Cyplog
Dans la collection Atria

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18443
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore Empty Re: Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore

Message  Swolen Dim 10 Oct 2021 - 18:23

Dis donc, le résumé est tentant !

_________________
Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore Empty Re: Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore

Message  bbbox Jeu 4 Nov 2021 - 10:06

Je vais commencer par râler car ras le bol d'être prise pour un pigeon par les ME !!!
Ce livre très court est présenté comme le tome 1 d'une trilogie, livre d'un peu plus d'une centaine de page et chaque tome fait le même volume sauf que le prix lui n'est pas au tiers !!!! Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore 3728825754 

Bref !! passé cette intro "défouloir" je vous fais mon topo Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore 4212059928 

Alors nous avons au menu un p'tit gars nommé Sebastian qui adore les défis et les courses automobiles clandestines : bon vous me direz que souvent cela va ensemble !!! mais ne tombons pas dans les clichés svp !!!

Donc voilà notre Sebastian sur la ligne de départ d'une course en plein coeur de la ville mais sans sa voiture favorite qu'il a perdu suite à un pari avec son meilleur ami et pour la récupérer il devra embrassé qqun avant la fin de la soirée..... Ouais un poil défit niveau collège avec les poms poms girls - boys !!!! Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore 3982057981 

Raffael a la même passion que Sebastian et lors de cette course il va aidé Sebastian a récupérer sa voiture avant de la lui reprendre suite au nouveau défi perdu par Sebastian : vous suivez toujours !!!! moi non !!!

Tout ça, tout ça ......et voilà Sebastian et Raffael obligés de se voir, de se parler même si Sebastian ne comprend pas ce que Raffael lui veut car ce que je ne vous ai pas encore dit c'est que Raffael s'est fixé pour mission de séduire Sebastian, de lui faire découvrir les plaisirs avec un homme. Bien évidemment c'est hors de question pour Sebastian. Mais c'est sans compter sur la ténacité et l'intelligence de Raf !
Je ne vous dis pas tout pour pas trop en dévoiler mais les procédés de Raf sont déroutants et le mode de fonctionnement de Sebastian intriguant !!!


Spoiler:

Donc comme je le râlais au début, il s'agit d'un roman court, introductif des personnages et de l'intrigue. J'ai trouvé le début un peu chaotique mais après je suis entrée dans l'histoire et j'avoue qu'il me tarde de lire la suite car j'attends avec impatience de voir comment Sebastian va se sortir de cette chasse lancée par Raffael .... miam miam !

L'autrice a réussi à m'intriguer alors qu'elle ne partait pas gagnante sur ce coup là ! Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore 560805712 

Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore 2448141194 Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore 2448141194 Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore 2448141194 ,1/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 912
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore Empty Re: Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore

Message  Swolen Mer 2 Fév 2022 - 16:24

Aiguillée par les avis un peu partout, je n'ai pas eu de surprise concernant le format nouvelle, les tarifs, la fin du tome 1 qui tient plus de la fin d'un chapitre, etc... Donc je savais où je mettais les pieds en cliquant sur "Paiement en 1 clic" cheesygrin

C'est le premier roman que je lis d'Anna Katmore et j'ai été agréablement surprise. Le résumé donne pas mal d'informations sur l'histoire et malgré cela, je ne m'attendais pas à cette tournure des événements. J'ai beaucoup aimé le fait que Raffael soit un maniaque du contrôle, c'est bien exploité par l'auteure.
La relation entre Sebastian et Raff évolue progressivement, de manière très instinctive pour Sebastian, qui se montre très observateur.
Quand bien même Raff rejette ce que Sebastian lui fait ressentir, leurs confrontations sont bouillantes. Et franchement la dernière phrase de Raff dans ce premier tome... j'étais scotchée !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Crushed hearts - Tome 1 : Défier les règles de Anna Katmore Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum