Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le moment - Tome 1 : L'impact de Karen Stivali

2 participants

Aller en bas

Le moment - Tome 1 : L'impact de Karen Stivali Empty Le moment - Tome 1 : L'impact de Karen Stivali

Message  Isatis Mer 29 Sep 2021 - 20:07

Le moment
Tome 1 : L'impact
de Karen Stivali


Le moment - Tome 1 : L'impact de Karen Stivali Le-mom11




Résumé :

À l’extérieur de la chambre de dortoir de Collin Fitzpatrick se trouve un endroit dangereux.

Au-delà de sa porte, les étudiants de sa petite université conservatrice pensent qu’il est hétéro, tout comme sa famille catholique qui le renierait si elle apprenait la vérité. À l’intérieur, il est en sécurité avec son colocataire incroyablement sexy, Tanner D’Amico. Leur chambre est l’endroit idéal pour se cacher et tomber amoureux. Dès l’instant où ils passent du statut de colocataires à celui d’amants, Collin est coincé entre leurs rencontres passionnées et l’infernale réalité que quelqu’un pourrait tout découvrir et tout détruire. Tanner n’a pas l’habitude d’être aussi restreint et veut montrer au monde entier à quel point il aime Collin.

Mais Collin n’est pas sûr d’être prêt pour l’impact que mettre un pied dehors pourrait avoir.

Sortie le 13 octobre 2021 chez Juno Publishing

_________________
Le moment - Tome 1 : L'impact de Karen Stivali Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le moment - Tome 1 : L'impact de Karen Stivali Empty Re: Le moment - Tome 1 : L'impact de Karen Stivali

Message  Ichmagbücher Jeu 4 Nov 2021 - 19:13

Ce récit aborde plusieurs thèmes vraiment intéressants, mais l'histoire est trop courte et du coup, rien n'est approfondi, ce qui est dommage. Collin et ses frères vivent sous l'influence catholique de leur mère depuis leur enfance. De fait, Collin a développé une certaine culpabilité pour tout ce qui touche à son corps. Il n'est pas à l'aise avec la nudité, succombe sous la pression de ses pulsions, mais ne cherche pas plus loin. Si la compagnie de Tanner et leurs moments chauds ne le gênent pas, il prend conscience que seul avec lui-même, sa pudeur l'empêche de se sentir bien dans sa peau. Sa transformation et les conséquences qui en découlent sont trop rapides. De plus, la mère vit à quelque distance, on la voit peu. Je m'étais imaginé qu'elle serait sur son dos, au final, elle le laisse relativement tranquille sur le campus.

La famille de Tanner est l'opposée de celle de son amant. Ouvert d'esprit et bien dans sa peau, Tanner a une vie sexuelle très active. Alors que ses sentiments grandissent, il tente de partager avec Collin son envie de plus. Je n'ai pas trop aimé l'intervention de la meilleure amie à la fin, et son propre comportement à la fin ne pouvait terminer que d'une façon.

Lecture mitigée pour ma part, en dépit de sujets qui sortaient de l'ordinaire. Je ne sais pas si je lirai la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation, 25 / 5
Ichmagbücher
Ichmagbücher
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 203
Date d'inscription : 03/03/2019

http://ichmagbuecher.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum