Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En attendant Lacey de Linda Francis lee

Aller en bas

En attendant Lacey de Linda Francis lee  Empty En attendant Lacey de Linda Francis lee

Message  calypso Mer 22 Sep 2021 - 11:05

En attendant Lacey
de Linda Francis Lee


En attendant Lacey de Linda Francis lee  51wkFVUVWxL._AC_UY327_FMwebp_QL65_

Résumé :

Blessé lors d'un match de football américain, Bobby McIntyre rentre à El Paso, sa ville natale. Sportif adulé, tombeur à qui aucune femme ne résiste, il est accueilli triomphalement et retrouve avec joie sa soeur, qui dirige durant son absence le bar dont il est propriétaire.

Beth lui annonce pourtant une nouvelle sidérante.

- J'ai licencié ton ami, Gator, et j'ai déjà engagé quelqu'un pour s'occuper de la gérance de l'établissement. Elle s'appelle Lacey Wright.

Une femme !

Bobby explose et enrage de plus belle lorsqu'il rencontre Mlle Wright, sa mine sévère, son petit chignon et son cardigan bien sage. Une B.C.B.G. va régner sur son bar des Sports, haut lieu de la misogynie texane ? C'est une plaisanterie !

Mais la très sérieuse Mlle Wright n'hésitera pas à braver la volonté du héros local. C'est qu'elle a un sacré caractère !


Sortie le 5 mai 2004 chez J'ai Lu
Dans la collection Amour et destin
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Lacey de Linda Francis lee  Empty Re: En attendant Lacey de Linda Francis lee

Message  calypso Jeu 23 Sep 2021 - 17:10

eh bien voilà après tant d'années  j'ai sorti ce livre de ma Pal.
Je connaissais l'auteur dans ces romans historiques notamment une Passion en Afrique que j'avais beaucoup aimé, et cette lecture  a été une très agréable surprise !

Le roman date de 2004  pourtant  bien d'actualité :  moderne bien construit romantique et  sexy digne d'une parution en Passion intense !

Avec deux personnages bien différents : Bobby le joueur de football adulé, dans la lumière des projecteurs  et  Lacey   (bizarre c'est le deuxième livre que j'enchaîne avec ce prénom !) sévère et à la répartie digne d'une mégère qui vit dans l'ombre écrasé par les difficultés de mère célibataire.

Ce qui fait qu'on a droit pour le coup à deux romances :  Bobby/Lacey avec une réalité bien différente de l'image que l'on a au départ :  les échanges sont vifs, truculents et passionnés.  
et Robyn la fille de Lacey et Kyle avec une très jolie romance d'adolescence.

Ps : pour  celles qui n'aiment pas le foot,  on en parle très peu !  

J'ai tellement bien aimé que je me verrai bien poursuivre avec "Sans l'ombre d'un regret"  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5  surtout que je ne pensais pas trouver dans cette collection une si belle histoire !
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3314
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum