Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian

+4
Chris-Ilo
Lupanita
Candyshy
clotho
8 participants

Aller en bas

Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Empty Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian

Message  clotho Dim 22 Mai 2011 - 4:25

Minuit T3 : L'alliance de minuit de Lara Adrian


Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Book_c16

Résumé :

Elise Chase a perdu son mari et son fils et cherche à se venger des responsables : les rebelles. Tegan, l'un des plus anciens guerriers de la Lignée, a également perdu sa femme. Lorsque Elise est agressée par les rebelles eux-mêmes, Tegan la sauve. Malgré leurs tempéraments opposés, Elis est Tegan doivent oeuvrer ensemble contre les mêmes ennemis.
Leur lutte les entraîne à Berlin où les attendent de terribles dangers...
Date de sortie : 20 mai 2011

_________________
Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Empty Re: Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian

Message  Candyshy Mer 25 Mai 2011 - 11:51

j'en suis à la moitié un pur régal affraid
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Empty Re: Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian

Message  Lupanita Mer 25 Mai 2011 - 21:51

Pour l'instant, c'est mon préféré.
On y retrouve de l'action, de la romance, une intrigue bien ficelée, des révélations...
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Empty Re: Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian

Message  Chris-Ilo Jeu 26 Mai 2011 - 17:36

Je viens de terminer ce tome et c'est jusque-là, celui que j'ai le plus aimé.
Il y a une véritable action et pas mal de questions aussi dans ce nouveau volet.
Élise est une femme qui a de la poigne. Rongée par un esprit de vengeance depuis la mort de son fils, c'est une vraie combattante, sans pitié et qui n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Tegan.... haaaa Tegan...
Vampire froid, mystérieux et un peu "out", va se révéler étonnamment différent ici. On en apprend plus sur les raisons qui l'ont rendu si distant avec tout le monde, pourquoi il refuse de baisser sa garde.
Il sera d'une grande aide pour Élise qui subit le contre coup de son don mais ô surprise, elle lui sera utile aussi à lui !

Un roman qui donne une jolie part à leur romance passionnelle bien que fébrile au départ et aussi, un très bon déroulement de l'intrigue avec de l'action, du suspens et des rebondissements concernant la suite des choses.
D'ailleurs, la fin du tome est un peu rude et nous propulse directement vers le suivant, avec Rio qui se remet très mal de la trahison d'Eva (premier tome) et qui a carrément des idées suicidaires.

Vivement le n°4 !!!
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Empty Re: Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian

Message  clotho Ven 27 Mai 2011 - 14:20

Après un premier tome tiède, un second chaud, voici un volume bouillant !

Pour moi aussi, c'est le meilleur de la saga. (on pousse un peu le vice :3e tome, guerrier solitaire et froid, comme Z... =p )

Bref, j'adore le personnage d'Elise. Enfin une vraie guerrière qui n'avait pas prévu de le devenir ! Son histoire et ses motivations sont bouleversante. J'aime la façon dont elle se prend en main et mène sa vengeance.

Lorsque Tegan la retrouve par hasard, il oscille entre la fureur et une pointe d'admiration (si si j'en suis sûre !)
Cette héroine n'est pas inutile, contrairement à bcp de filles de romance para qui sont là pour sentir bon et faire joli afin de rendre fou les guerriers. Elle est forte, intelligente ! Elle est cool \o/

Leur histoire est magnifique. J'aime bine la façon dont ça s'est passé avec Harvard (le tome 11 sera centré sur lui o/) qui aimait sa belle-soeur mais ne pouvait l'avouer.

Donc je suis comblée côté romance et action. C'est vrai que la fin est hard ! On a envie de voir Rio se dépatouiller avec son passé et surtout, où est passé l'Ancien !!

Vivement la suite ! Super tome.
Juste un bémol, j'ai trouvé le passage à Berlin un peu long. J'aime bien ce qui s'y passe, mais un condensé n'aurait pas été de trop.

Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian 374430724 Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian 374430724 Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian 374430724 Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian 374430724 / 5

_________________
Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Empty Re: Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian

Message  Julie-Ambre Ven 27 Mai 2011 - 16:26

Incontestablement le meilleur des 3.
Clotho a écrit: (on pousse un peu le vice :3e tome, guerrier solitaire et froid, comme Z... =p )
Mdr Clotho, j'ai pensé exactement la même chose! Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian 140334

Le personnage de Tegan me plaisait déjà beaucoup dans les tomes précédents. Froid et insensible, un personnage au passé un peu mystérieux...
Elise Chase a connu un parcours assez chaotique et la mort de son fils est la pire des épreuves qu'elle aie dû traverser. Animée par un esprit de vengeance, elle s'est transformée en guerrière. C'est devenue une femme forte et courageuse.

Bien entendu, ces deux êtres malmenés par la vie (et qui s'étaient déjà rencontrés brièvement dans le tome 2) vont de nouveau se retrouver et se rapprocher lorsqu'Elise lui demande de l'aide pour gérer son don.

L'histoire qui se développe entre eux est touchante. On les voit partagés entre le lien qui se créé et la peur de la douleur que l'amour peut parfois apporter. Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian 92472

Nous retrouvons tous les personnages des tomes précédents. Des révélations sont faites, d'autres questions restent en suspens (il faut bien faire durer la série! Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian 276453 ).

De l'amour, certes, mais aussi beaucoup d'action dans ce tome.

J'attends le prochain avec impatience! Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian 10422

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Empty Re: Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian

Message  winry Ven 23 Nov 2012 - 16:59

je regrette d'ajouter un bémol à vos avis : le début était très bien, le couple elise-tegan est bien trouvé et les sentiments s'installent peu à peu, jusqu'à la fin. mais....il a fallu cinq siècles à tegan pour se remettre de la mort de sorcha, cinq à élise pour se remettre de la mort de son mari, et seulement quatre mois pour se remettre de la mort de son fils ? autant j'ai dévoré le roman jusqu'aux 2/3, mais ça m'a gêné que vers la fin il n'y ait plus aucune mention de camden. on dirait qu'il ne compte plus, qu'élise l'a oublié, pire encore c'est comme s'il n'avait jamais existé.....je vous assure qu'une mère n'oublie jamais....

du coup ça m'a beaucoup refroidi.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Empty Re: Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian

Message  audel75 Mer 2 Jan 2013 - 22:49

Comme la plupart d'entre vous, ce tome est pour le moment mon préféré.
Ainsi, l'intrigue et la romance sont relativement bien équilibrés. En outre la romance est particulièrement bien intégré à l'action. En effet, on reprend l'histoire quatre mois après la fin du tome 2. Et jusqu'au dénouement, l'auteure nous faire vivre rebondissements et révélations rythmant la romance.

Trois points de vue nous sont donnés en alternance, le plus important étant celui de Elise puis vient celui de Tegan et enfin pour quelques passages nous avons celui de Marek.

Le dénouement promet un tome 4 des plus intéressant !

audel75
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 105
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 37

http://audelbooks.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian Empty Re: Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian

Message  Coquelicotte Mar 8 Jan 2013 - 19:57

J'ai beaucoup aimé le héros de ce tome, Tegan, et j'ai trouvé qu'Elise lui convenait parfaitement, à eux deux ils forment un couple superbe. J'ai bien accroché à l'histoire aussi, ça avance vite, on n'a pas trop le temps de souffler !.
Par ailleurs j'adore le personnage de "Harvard" et je brûle d'impatience de lire son tome (c'est le tome 10, j'ai encore le temps Tome 3 : L'alliance de minuit - Lara Adrian 295776373 ).
Pas encore de coup de coeur pour cette série mais elle me plaît et me divertit bien, je ne lui en demande pas plus Wink !

Coquelicotte
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum