Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cette année, on échange nos cadeaux ... et nos vies ! de Maggie Knox

2 participants

Aller en bas

Cette année, on échange nos cadeaux ... et nos vies ! de Maggie Knox Empty Cette année, on échange nos cadeaux ... et nos vies ! de Maggie Knox

Message  Zazazoo Dim 12 Sep 2021 - 12:03

Cette année, on échange nos cadeaux ... et nos vies !
de Maggie Knox


Cette année, on échange nos cadeaux ... et nos vies ! de Maggie Knox 817Se8Cl-fL

Résumé :
L’herbe est toujours plus verte chez sa jumelle.
Charlie sait que c’est risqué, mais elle n’a pas le choix  : si elle veut sauver sa place de présentatrice dans l’émission culinaire pour laquelle elle a tant travaillé, elle va devoir appeler sa sœur jumelle, Cassy, en renfort. Car elle n’a toujours pas retrouvé le goût et, s’il l’apprend, Austin, son co-animateur fourbe et ambitieux, sautera sur l’occasion pour l’évincer.

Justement, Cassy ne demande qu’à s’éloigner d’un ex un peu trop collant  : si Charlie la remplace à la boulangerie familiale, elle saura le tenir à distance  ! Et puis, c’est l’occasion rêvée de laisser sa petite ville au profit du glamour de Los Angeles… et de ses célibataires.
Le compte à rebours jusqu’à Noël est lancé  : les jumelles ont douze jours pour mettre de l’ordre dans la vie l’une de l’autre… sans se douter une seconde que l’amour peut bouleverser tous leurs plans.


Sortie le 3 novembre 2021 chez Harlequin
Dans la Collection &H

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cette année, on échange nos cadeaux ... et nos vies ! de Maggie Knox Empty Re: Cette année, on échange nos cadeaux ... et nos vies ! de Maggie Knox

Message  Elea Sam 27 Nov 2021 - 8:44

Une comédie romantique sympathique, un peu en mode téléfilm de Noël comme on peut en trouver à la télévision en cette période de fête qui approche !

On part sur une intrigue qu'on a déjà vu : deux jumelles aux personnalités assez différentes qui échangent leur place pendant quelques jours sans que personne ne le remarque, et à qui il va arriver plein de misères. Pourtant ça fonctionne bien. J'ai aimé voir les coulisses de cette émission de pâtisserie, tout comme j'ai aimé être plongée dans l'ambiance cosy du petit village familial et de sa boulangerie.

J'ai accroché avec chacune d'entre elles, que j'ai trouvé bien dessiné par l'auteure. Ce sont des personnages qui tiennent la route. Chacune s'est construite un peu en opposition par rapport au caractère de sa sœur, et le fait d'échanger leur place va les faire réfléchir sur ce qu'elles souhaitent réellement dans leur vie. J'ai un peu moins aimé les personnages masculins, qui manquent de profondeur pour moi et font très cliché.

Une lecture sympathique donc, pour bien être plongée dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, qui se lit bien et vite, mais qui n'est pas transcendante non plus. Comme j'ai l'habitude de dire pour ce genre de lecture : ça fait le job !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 5 / 5
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum