Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's

2 participants

Aller en bas

Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's Empty Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's

Message  Vivi78 Mar 24 Aoû 2021 - 16:54

Ronde et Sexy
Tome 1 : Love séduction 
de Jenna Ric's


Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's 51RDLagTzrL._SX342_SY445_QL70_ML2_

Présentation de l'éditeur :

Pour Jordanna son quotidien se cantonne à ceux qu'elle aime : ses meilleures amies, Laura et Manuela, son boulot, ses plans culs et surtout, à gérer sa vie comme elle l'entend avec son lot de complications. Mais ça c'était avant son arrivé à lui. C'était avant qu'il ne lui fasse découvrir la vie et l'amour sous de nouvelle facette, c'était avant qu'il ne se faufile dans son coeur. Lui, c'est Damien et sans qu'elle ne s'en rende compte, et d'un simple échange de clé, il a changé sa vie...

Sortie en janvier 2018 aux Editions Diva Romance
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's Empty Re: Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's

Message  Zazazoo Mar 24 Aoû 2021 - 17:47

Dis donc, tu as fait une sacrée trouvaille pour le Hello Summer Challenge avec cette pastille sur la couv ! Vivi oeil de lynx a encore frappé !  Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's 1850270112

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's Empty Re: Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's

Message  Vivi78 Jeu 26 Aoû 2021 - 16:48

Zazazoo a écrit:Dis donc, tu as fait une sacrée trouvaille pour le Hello Summer Challenge avec cette pastille sur la couv ! Vivi oeil de lynx a encore frappé !  Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's 1850270112
Je t'avouerais que c'était plus le résumé que la pastille qui m'avait tapé dans l'oeil mais c'est vrai que du coup, c'est une bonne pioche pour le Hello Summer Challenge...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's Empty Re: Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's

Message  Vivi78 Jeu 26 Aoû 2021 - 17:05

Petit avertissement à celles que les coquilles dans le texte dérangent, vous allez être un peu agacées...

C'est un roman qui se lit plutôt vite. Notre héroïne est ronde (mais c'est plutôt une Ashley Graham qu'une Chrissy Metz), tatouée et a les cheveux couleur framboise. Elle crée des fringues et va avoir la possibilité de faire un défilé avec ses modèles. Elle a également une très forte libido. Elle fait aussi face à des problèmes de santé : elle est notamment atteinte de fibromyalgie et a fait une dépression quand on lui a diagnostiqué cela.
C'est dans ce contexte qu'elle rencontre son nouveau voisin, Damien, qui tombe raide dingue d'elle au premier regard alors qu'il est toujours sorti avec "des mangeuses de pomme" jusque là.

J'ai trouvé l'idée de départ plutôt séduisante. Etant bien ronde moi-même je pensais pouvoir m'identifier au personnage mais finalement non...

Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's 2448141194 Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's 2448141194 Ronde et Sexy - Tome 1 : Love séduction de Jenna Ric's 2448141194 ,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum