Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mariage à Nantucket - Tome 1 : True Love de Jude Deveraux

Aller en bas

Mariage à Nantucket - Tome 1 : True Love de Jude Deveraux Empty Mariage à Nantucket - Tome 1 : True Love de Jude Deveraux

Message  Vivi78 Mer 18 Aoû 2021 - 16:53

Mariage à Nantucket
Tome 1 : True Love 
de Jude Deveraux


Mariage à Nantucket - Tome 1 : True Love de Jude Deveraux 81bzbpCq6lL


Présentation de l'éditeur :

Alors qu'Alix Madsen est en train de terminer ses études d'architecture, Adelaide Kingsley décède et lui demande dans son testament d'habiter pour une année sa charmante maison, sur l'île de Nantucket. La jeune femme accepte, mais il semble que la vieille dame avait une autre idée en tête pour elle : qu'Alix découvre pour quelle raison Valentina, une ancêtre de la famille Kingsley, a mystérieusement disparu, plus de deux cents ans auparavant... Et si ce n'était pas assez troublant, il se trouve qu'Alix doit travailler avec l'arrogant (mais très beau) Jared Montgomery, un architecte vivant dans la dépendance de la propriété...


Sortie en janvier 2018 aux Editions Diva Romance
Et sortie en mars 2018 sous le titre "Un Amour vrai" aux Editions ADA
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Mariage à Nantucket - Tome 1 : True Love de Jude Deveraux Empty Re: Mariage à Nantucket - Tome 1 : True Love de Jude Deveraux

Message  Vivi78 Mar 24 Aoû 2021 - 16:43

Une histoire plutôt mignonne mais j'ai tout de même eu un peu de mal par moments dans ma lecture : je me suis demandée s'il n'y avait pas un préquel qui expliquerait que j'avais parfois un peu de mal à suivre l'histoire et des maladresses (nombreuses) dans la traduction...

Une histoire d'amour qui mêle contemporain et fantastique.

Mariage à Nantucket - Tome 1 : True Love de Jude Deveraux 2448141194 Mariage à Nantucket - Tome 1 : True Love de Jude Deveraux 2448141194 Mariage à Nantucket - Tome 1 : True Love de Jude Deveraux 2448141194,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum