Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins

5 participants

Aller en bas

Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins Empty Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins

Message  Zazazoo Mar 10 Aoû 2021 - 14:34

Old West
Tome 3 : Tempête
de Beverly Jenkins


Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins 616bZlB8O3L

Résumé :

Regan Carmichael a accepté d’épouser Colton Lee, un jeune médecin veuf avec qui elle entretient une relation épistolaire. Mais son arrivée à Paradise est mouvementée car, par suite d’un quiproquo, elle commence par tirer sur son futur mari ! Cet homme austère et conservateur a du mal à imaginer l’épouse parfaite sous les traits de cette pétroleuse qui sait aussi bien réparer un toit que manier la carabine. Pire : à ses yeux, une honnête femme n’a pas de désirs charnels. Or Regan est de nature fougueuse et n’a pas l’intention de brider sa sensualité…

Sortie le 1er septembre 2021 chez J'ai Lu Pour Elle
Dans la collection Aventures & Passions

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins Empty Re: Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins

Message  Swolen Mar 10 Aoû 2021 - 17:43

Un petit Western, ça faisait longtemps !

_________________
Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins Empty Re: Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins

Message  Pristi Mar 10 Aoû 2021 - 19:52

Le résumé me tente bien.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins Empty Re: Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins

Message  Kalindra Dim 5 Sep 2021 - 14:40

J'aime bcp cette auteure; celui ci est dans ma wish list Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins 295776373
Kalindra
Kalindra
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1981
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 47
Localisation : Nantes
Humeur : Romantico-coquine

https://contact@moongraffiti.com

Revenir en haut Aller en bas

Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins Empty Re: Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins

Message  calypso Dim 29 Mai 2022 - 20:52

Pas décue de ma lecture ! mais je m'attendais à autre chose 
malgré  un bon départ ....puisque Regan ne trouve rien de mieux que de tirer sur son fiancé qu'elle est parti rejoindre après une rencontre espitolaire !
Ensuite ca tire sur une histoire de jeune femme qui doit s'intégrer dans sa nouvelle famille et dans la petite ville !
un rappel de l'histoire des Etats Unis ....c'est simple à lire mais rien de vraiment original ni dans la romance ni dans l'histoire 
j'avais lu un livre de Beverly Jenkins et j'avais beaucoup aimé(dans une autre série) à voir !
  c'est dommage parce qu'on a pas souvent des  d'histoires sur des personnes de couleurs  coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins Empty Re: Old West - Tome 3 : Tempête de Beverly Jenkins

Message  Pristi Mer 8 Juin 2022 - 20:02

Regan Carmichael doit épouser un homme qu'elle ne connaît pas et avec qui elle a correspondu. A peine arrivée elle lui tire dessus pensant qu'il faisait parti des bandits qui venaient d'attaquer la diligence. Ayant des caractères opposés ils vont devoir apprendre à vivre ensemble.
Regan est une femme indépendante, fougueuse et franche. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Colton Lee est médecin. Il recherche une femme qui deviendra une mère pour sa fille de 6 ans. Il est froid et distant. Il a prévenu Regan qu'il ne pourra jamais tomber amoureux d'elle. Pourtant leurs rapports intimes sont très sensuels.
L'histoire est fluide. Tout se résoud très facilement mais j'ai beaucoup aimé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,8/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum