Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention Spoiler de Olivia Dade

2 participants

Aller en bas

Attention Spoiler de Olivia Dade Empty Attention Spoiler de Olivia Dade

Message  Agalactiae Mar 3 Aoû 2021 - 10:37

Attention Spoiler
de Olivia Dade

Attention Spoiler de Olivia Dade Att11

Résumé :

Et si vous viviez une histoire d’amour... avec votre idole ?


Acteur d’une série à succès, Marcus n’est pas une star comme les autres. Sous son image de playboy, il a plus d’un secret à cacher. Il se moque des ratés scénaristiques de la série dans laquelle il joue à travers des fanfics qu’il publie sous pseudonyme. Si quelqu’un découvrait son identité, c’en serait fini de sa carrière à Hollywood.

Amatrice de fanfic et de cosplay, April est bien décidée à assumer ses rondeurs. Quand elle publie en ligne une photo d’elle costumée, sa beauté XXL lui vaut une pluie de commentaires haineux. Marcus joue les chevaliers blancs et l’invite à dîner, sans savoir qu’il a affaire à la jeune femme avec laquelle il échange des messages sur le forum depuis bien longtemps. Leur rencontre fait des étincelles, et la réalité dépasse la fanfiction...

Sortie le 18 août 2021 chez Hauteville

_________________
Attention Spoiler de Olivia Dade Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Attention Spoiler de Olivia Dade Empty Re: Attention Spoiler de Olivia Dade

Message  DarkAthena Lun 8 Mai 2023 - 18:44

C'est peu de dire que je me suis sentie concernée par cette lecture, notamment sur 2 points : les fanfictions et le poids. En effet, j'ai baigné il y a quelques années dans les fanfictions, et j'en ai même écrits quelques unes à mes heures perdues. Et pour l'autre point, je me suis bien retrouvée en April sur la question du poids, même si je la trouve plus courageuse que moi.
Quant à Marcus, il est mignon à croquer. J'ai beaucoup aimé son personnage, et le fait qu'il y a une autre personne sous la surface publique, avec ses failles et ses défauts.
J'ai beaucoup aimé cette lecture, même si j'ai trouvé qu'il manquait quelques petites choses à la fin, surtout sur les conséquences de l'arc final.
Mais c'est un bel hommage aux fans et aux fanfictions. Belle lecture.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .25/5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1112
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Zazazoo et Pristi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum