Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal bodyguard de Aimée Lou

+2
bbbox
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Royal bodyguard de Aimée Lou Empty Royal bodyguard de Aimée Lou

Message  Zazazoo Sam 24 Juil 2021 - 18:03

Royal bodyguard
de Aimée Lou


Royal bodyguard de Aimée Lou Bh72

Résumé :

En tant qu’héritier du trône, Léonard a le royaume à ses pieds. Il donne des ordres, et tout le monde obéit – comme Nine, le jeune homme en charge d’assurer sa sécurité.

Pourtant, dès que Léo croise le regard du brun baraqué, il a l’impression que les rôles s’inversent : c’est lui qui se sent à la merci de son garde du corps, prêt à faire n’importe quoi, même les choses les plus indécentes… et totalement inappropriées !
Cette attraction doit cesser, le prince le sait : entre son accident qui lui a fait oublier les deux dernières années et les menaces qui planent sur la Couronne, il a déjà suffisamment de problèmes !

Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Nine et lui ont déjà partagé une histoire mouvementée.
Et que Nine, lui, n’a rien oublié… et sûrement pas comment le faire craquer.

Le bodyguard obéira-t-il aux ordres de son prince… ou à ses propres désirs ?


Sortie le 31 juillet 2021 aux Éditions Addictives

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Royal bodyguard de Aimée Lou Empty Re: Royal bodyguard de Aimée Lou

Message  bbbox Dim 24 Oct 2021 - 20:09

Suite à un accident de voiture, le prince héritier Léonard a tout oublié des 2 dernières années.

Il se réveille déstabilisé, d'autant qu'il a l'impression qu'on lui cache des informations importantes car bien évidemment son "accident" fait partie des évènements qu'il a oublié. Il va vite comprendre qu'un complot menace la royauté et peut être même sa vie.

Et puis, il y a ce garde du corps, Nine, qui suit Léonard comme son ombre, ce qui l'agace mais le perturbe également. Pourquoi se sent-il autant attiré par lui et en sécurité à ses côtés ?


Nine, quant à lui, n'a rien oublié de ces 2 années et les moments de bonheur qu'ils ont vécu ensemble , il donnerait sa vie pour Léo. Sa souffrance est palpable et on ne peut s'empêcher d'avoir mal pour lui . Il est conscient que leur amour est impossible mais il voudrait tellement que Léo se souvienne.


La romance prend son temps, les sentiments de Léo se réveillent doucement et il lui est de plus en plus difficile de résister à l'attirance et au désir qu'il éprouve pour Nine.
Pourtant, il est l'héritier du trône, et même si au fond de lui il n'a jamais voulu de cette vie, il n'a pas le choix, il doit accomplir son devoir de prince.


Une histoire sympa, j'ai passé un bon moment de lecture mais je pense que je vais vite oublié.


Royal bodyguard de Aimée Lou 2448141194 Royal bodyguard de Aimée Lou 2448141194 Royal bodyguard de Aimée Lou 2448141194 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Royal bodyguard de Aimée Lou Empty Re: Royal bodyguard de Aimée Lou

Message  Flojana Dim 26 Fév 2023 - 9:10

Voilà la nouvelle couverture en version papier, qui est sortie le 23 février 2023 .

Royal bodyguard de Aimée Lou Royal-10
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Royal bodyguard de Aimée Lou Empty Re: Royal bodyguard de Aimée Lou

Message  Flojana Dim 12 Mar 2023 - 14:00

Énorme coup de cœur pour ce roman ❤ 
C'est la deuxième fois que je lis un MM. 
Suite à un accident  , le prince Léonard a tout oublié de ses deux années .
Il va devoir faire un choix entre ses obligations et l'amour .
Donc sa relation avec Nine. 
J'ai adoré son personnage  .
Bailey ( Nine) au service de la Royal Guard  . Et sa mission est de protéger le prince  . 
Pas facile pour lui  , torturé par ses souvenirs et les sentiments qui éprouvent pour le prince  .
J'ai adoré Nine très à l'écoute et protecteur .
Il m'a ému  .
Une magnifique histoire d'amour  .

Royal bodyguard de Aimée Lou 2419024557
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Royal bodyguard de Aimée Lou Empty Re: Royal bodyguard de Aimée Lou

Message  Zazazoo Dim 12 Mar 2023 - 14:35

J'aime beaucoup la nouvelle couv que tu as postée, ça me donne vraiment plus envie de découvrir ce roman que la 1ère édition !
Contente de voir que tu as apprécié ta lecture ! Okay

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18415
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Royal bodyguard de Aimée Lou Empty Re: Royal bodyguard de Aimée Lou

Message  Pristi Dim 12 Mar 2023 - 19:37

Zazazoo a écrit:J'aime beaucoup la nouvelle couv que tu as postée, ça me donne vraiment plus envie de découvrir ce roman que la 1ère édition !
Je suis d'accord
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Royal bodyguard de Aimée Lou Empty Re: Royal bodyguard de Aimée Lou

Message  Nanoumy Sam 15 Juil 2023 - 12:47

5⭐

Il y a des livres qui marquent. Celui-ci restera longtemps dans ma mémoire. Un vrai coup de coeur pour cette histoire et les deux personnages 😍.
J'ai adoré. Je le relirai avec grand plaisir.
Nanoumy
Nanoumy
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 29
Date d'inscription : 25/12/2022
Age : 35
Localisation : Moselle

Flojana aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Royal bodyguard de Aimée Lou Empty Re: Royal bodyguard de Aimée Lou

Message  Himeka Sam 7 Oct 2023 - 14:34

Des les premiers chapitres, le rythme ne me convient pas. Ça traine en longueurs. Les chapitres sont trop court et pas forcément bien agencé pour forcer l’alternance de pov. Ce qui est dommage puisque habituellement je suis une fan. 
Et cela malgré une écriture fluide. 


Ensuite que dire la décision d’abandonner de Nine a part qu’elle est décevante. Et impose donc une lenteur à l'intrigue entrecoupé de regret intarissable. Quant à l’attitude de Léonard, condescendante, m’a agacé tout du long.
Si finalement, ils se retrouvent est par pure attraction sexuelle, bof bof. Encore une fois, vu mes goûts ça aurait pas du me déranger. Mais je sais pas le mec est amnésique, a perdu deux ans de sa vie dont son grand amour. Et pas de grand geste ou de belle déclaration. Pas de tentative de remémoration. Pas de profondeur, ou si peu. 


Non juste la culpabilité omniprésente. L’amnésie trope n'est pas du tout un trope que j’apprécie donc je reste peu objective, navrée. Mais le rythme est trop lent, ça m'a plombé la lecture. Il me manque des passages de reconquêtes amoureuses. 


Heureusement c’était un co-lecture sinon je ne terminais pas le livre. La fin happy ending avec mon coeur tout mou m'a tout de même fait sourire. 


Royal bodyguard de Aimée Lou 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 268
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum