Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monde éphémère : Dans l'ombre des souterrains de Kathleen Moreira

Aller en bas

Monde éphémère : Dans l'ombre des souterrains de Kathleen Moreira Empty Monde éphémère : Dans l'ombre des souterrains de Kathleen Moreira

Message  Graine.de.lectrice Mer 19 Mai 2021 - 0:42

Monde éphémère : Dans l'ombre des souterrains
de Kathleen Moreira
 

Monde éphémère : Dans l'ombre des souterrains de Kathleen Moreira 20210311

Résumé :

"Je m'appelle Laura Owens, j'ai 21 ans et je suis française. J'ai déménagé à New-York pour suivre mes études à l'université de Columbia. Tout se déroulait parfaitement bien jusqu'à l'arrivée de Mélissa, ma petite sœur. D'étranges événements sont survenus, mêlant humains et civilisation inconnue aux yeux de tous. Ma famille nous cache un secret primordial pour nous protéger, ma sœur et moi. L'ignorance de celui-ci va-t-il mener à notre perte ?  

New-York ne sera plus la belle ville que vous connaissez, tranquille, bruyante, agréable, mais plutôt un terrain de jeu silencieux ou chaque survivant est enlevé ou exécuté dans un seul et même but. Le monde souterrain est l'unique solution. La destruction ou le contrôle de l'humanité ? Ceci n'est que le commencement.

Êtes-vous prêt à découvrir mon monde, qui pourrait très bien être le vôtre ?"

Sortie le 12 mars 2021 aux éditions Le lys bleu

Eh la communauté, vous connaissez ce roman ? 📖
Qu'en pensez-vous ???

Graine.de.lectrice
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum