Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Colocs & Sex Friends de Jeanne Pears

2 participants

Aller en bas

Colocs & Sex Friends de Jeanne Pears  Empty Colocs & Sex Friends de Jeanne Pears

Message  Flojana Sam 15 Mai 2021 - 18:31

Colocs & Sex Friends 
de Jeanne Pears


Colocs & Sex Friends de Jeanne Pears  418cpk10

Résumé :

Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago , espérant trouver refuge chez son frère Scott.
Tous les colocs de Scott l'accueille à bras ouverts , lui offre une chambre ,de l'amitié et du soutien . Auprès d'eux, elle peut se reconstruire, et elle s'interdit la moindre erreur
Sauf qu'il y'a Jordan , il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable . Il ne s'attache jamais, et refuse d'être en couple avec qui ce soit.
Entre eux, l'attirance est puissante, irrésistible,  et les règles sont claires, que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.
Qui craquera le premier ?

Sortie le 6 février 2020 chez Éditions Addictives 
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Colocs & Sex Friends de Jeanne Pears  Empty Re: Colocs & Sex Friends de Jeanne Pears

Message  Flojana Mer 19 Mai 2021 - 0:28

J'ai passé un super moment avec ce roman. Quand Sarah débarque à Chicago pour rejoindre son frère Scott. C'est pour fuir Miami. Mais elle rencontre Jordan coloc de son frère. Il est sexy, et protecteur. Mais son défaut, refuse d'être en couple. Entre eux, l'étincelle est là. Mais qui va craquer le premier. C'est une histoire touchante et remplie d'émotions .j'ai bien aimé les personnages secondaires. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Colocs & Sex Friends de Jeanne Pears  Empty Re: Colocs & Sex Friends de Jeanne Pears

Message  Ceylyne Jeu 19 Aoû 2021 - 14:47

C'est une romance sympathique qui se lit très facilement. J'ai aimé la relation entre Sarah et Jordan, le coté bad boy de Jordan mais sans tomber dans l'excès, et surtout la bande de colocs qui ressemble à une grande famille.

Par contre, j'ai trouvé que le découpage de la romance par mois est un peu trop "rigide" et donne l'impression de vouloir à tout pris ancrer dans le temps. Je retrouve ce sentiment avec le besoin de faire une romance complète 
Spoiler:
L'agression du début est très vite passée sous silence. Franchement pourquoi ça, si ce n'est pas pour en faire un meilleur usage?

Colocs et sexfriends est une lecture facile et sympathique qui remplit son rôle de lecture d'été. Par contre je ne suis pas sûre de la garder en mémoire très longtemps.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum