Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand projet Ulule pour la réalisation du livre audio Terrible Awena

Aller en bas

Grand projet Ulule pour la réalisation du livre audio Terrible Awena Empty Grand projet Ulule pour la réalisation du livre audio Terrible Awena

Message  Linda Mer 5 Mai 2021 - 18:49

Hello chères membrettes du Boulevard des passions,

Avec l’accord de l'équipe, je viens vous parler d'un projet fou lancé il y a deux jours:
Le projet Ulule pour la réalisation du livre audio de Terrible Awena.
Grand projet Ulule pour la réalisation du livre audio Terrible Awena Awena_11


Fou ? Pourquoi ?
Je vous explique. Depuis quelque temps, les fans d’Awena me demandent de faire une édition du roman en audio. D’abord, j’ai ri. Beaucoup. J’imaginais simplement le pauvre lecteur professionnel qui allait devoir raconter l’histoire totalement déjantée de notre Awena.
Ensuite, j’ai buggé… toujours en imaginant le pauvre lecteur professionnel qui n’allait vraiment pas pouvoir imiter Barabal, la foldingue sorcière écossaise, ou alors, qui allait fuir, toujours à cause de ce personnage !
Et puis… la prononciation des mots et phrases en gaélique écossais… Ce serait comme de demander à un pingouin de se mettre à parler en Klingon !
Vous voyez le truc ?
Moi, je le voyais.
Du coup, livre audio Awena ? Non, han han, no way !

Et puis, est arrivée Olivia Sunway, que certaines d’entre vous doivent connaître. Elle est également auteur (la saga « Au nom de l’Harmonie »), mais surtout, productrice de livres audio avec un studio qu’elle a lancé sous le nom de Temporelles.
Elle a fait un essai du chapitre 1 et j’en ai eu les larmes aux yeux.

Destin, bon moment, et envie de donner vie à Awena au travers de la voix d’Olivia qui m’a bluffée… Go ! Pardon Olivia, ça va être la torture, lol

Pourquoi un projet Ulule pour m’aider à réaliser ce projet ? Tout simplement parce que je ne souhaite pas passer par Audible d’Amazon, contrat exclusif, et qu’en voulant rester autonome, cela demande une belle somme.
J’aimerais surtout que tous les lecteurs puissent avoir la possibilité « d’écouter » Awena, en le diffusant partout (Amazon, kobo, google store, etc.) grâce à un studio pro qui m'assurera l'indépendance. Liberté chérie.

Bref, maintenant que je vous ai bien perdues, toutes, avec ma longue prose, je vous poste le lien vers le projet Ulule. Donc, à votre bon cœur ! 
Il y a de très beaux cadeaux participatifs, et à la clef, une magnifique nouvelle aventure. coeur Evalluation

Merci à toutes, d’avance.
Gros bisous
Linda
Linda
Linda
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 649
Date d'inscription : 29/08/2010
Localisation : Loin...
Humeur : Zen attitude

https://www.lsjeditions.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum