Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation

+3
Zazazoo
Flojana
Rose
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  Rose Ven 30 Avr 2021 - 15:02

Bonjour, bonjour ! Présentation 295776373


Je suis vraiment très heureuse de vous rejoindre.
J’ai 31 ans, je suis mariée et j’habite en Alsace. La lecture est ma principale passion mais à part ça j’aime danser, faire de la rando, du yoga… Je travaille dans le monde du livre et c’est comme ça que je me suis lancée dans la lecture de romance il y a 3 ans et maintenant je ne peux plus m’arrêter !! A part ça je lis aussi pas mal de fantasy, et de la poésie, des essais… Grâce à la romance je me suis libérée des injonctions par rapport à « ce qu’il faudrait lire » et ce qui est de la « bonne littérature » après de longues études de lettres, et c’est le pied. Présentation 295776373 Bon, j’aime toujours autant mes classiques hein Présentation 295776373 (grande fan de Jane Austen, notamment, je suppose qu’il doit y en avoir d’autres ici !).
J’aime la romance pour tellement de raisons et en même temps c’est difficile de définir vraiment pourquoi... J’ai toujours préféré les livres avec des histoires d’amour, même dans mon enfance (Je pense d’ailleurs que la première romance que j’ai lue devait être un roman de la collection « Cœur Grenadine » ! Sûrement « C’est moi qui décide » d’Anne-Marie Pol. Nostalgie… haha) J’aime savoir que mon roman va bien se terminer et que je vais ressentir plus de joie et d’espoir qu’autre chose, j’aime le côté « sex-positive », j’aime que ce soit en grosse majorité un genre écrit par des femmes pour des femmes...