Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souris-moi de Angela Behelle

2 participants

Aller en bas

Souris-moi de Angela Behelle Empty Souris-moi de Angela Behelle

Message  Isatis Lun 26 Avr 2021 - 15:46

Souris-moi
de Angela Behelle


précédemment paru aux éditions Charleston sous le titre 'La fille du square'

Souris-moi de Angela Behelle Souris10

Résumé :

Abigaëlle a 26 ans, une magnifique chevelure rousse, un métier passionnant de scénariste et…une cicatrice. Une fine ligne blanche le long de sa joue. Un souvenir de l’accident qui a transformé sa vie à tout jamais. Comment être une jeune femme à part entière, enjouée, amoureuse quand on porte sa souffrance sur le visage ?

Le quotidien d’Erwan, consiste à photographier les plus belles créatures pour les magazines de mode les plus prestigieux. Pourtant, cette jeune femme, assise seule sur un banc, le fascine.

Est-ce la façon dont elle semble plongée dans son travail ? Ou la vitesse à laquelle elle se détourne quand elle surprend son regard fixé sur elle ?

Très vite, cette fille mystérieuse l’obsède. Par chance, certains quartiers de Paris ressemblent à des villages et l’on n’est pas bien longs à s’y croiser de nouveau.

Sortie le 12 mai 2021 chez Juno Publishing
Collection Maïa

_________________
Souris-moi de Angela Behelle Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Souris-moi de Angela Behelle Empty Re: Souris-moi de Angela Behelle

Message  Swolen Lun 26 Avr 2021 - 17:16

Angela Behelle, je prends !

Il s'agit d'une réédition de La fille du square.

_________________
Souris-moi de Angela Behelle Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Souris-moi de Angela Behelle Empty Re: Souris-moi de Angela Behelle

Message  Swolen Sam 29 Mai 2021 - 16:18

Vous connaissez peut-être Angela Behelle avec La Société, une série de romance érotique. Ici, nous sommes dans un tout autre registre de romance contemporaine, soft, proche de la réalité. On y découvre deux personnages dans un quotidien avec ses bons côtés et ses défauts.

C’est l’histoire d’une rencontre, comme une évidence pour Erwan et une sortie de zone de confort pour Abigaëlle. Une histoire douce entre Paris et les côtes bretonnes.

Abi est une femme blessée dans son âme et dans sa chair. Un accident tragique durant son adolescence a fait voler sa famille en éclat ; sa confiance en soi et en les autres, par la même occasion.
L’auteure développe une tranche de vie, où deux personnes doivent se battre avec leurs démons pour se donner une chance.

Souris-moi, c’est aussi un beau personnage masculin, Erwan, plus modéré que ce que l’auteure nous réserve en général. Il déploiera des trésors de patience et de ténacité pour faire tomber l’armure d’Abi et l’aider à sortir de sa solitude. C’est un homme protecteur et intuitif, qui se donne pour mission de guider Abi à faire la paix avec son passé.

Des sujets de fond sont abordés comme la place de l’apparence dans notre société, la culpabilité, le passage à l’âge l’adulte et le regard que l’on porte sur ses propres parents à ce moment-là.
Les personnages secondaires apportent un regard bienveillant à l’histoire. Et le tout se conclue par un happy end émouvant.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

Souris-moi de Angela Behelle Copie_28

_________________
Souris-moi de Angela Behelle Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum