Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper

4 participants

Aller en bas

Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Empty Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper

Message  Isatis Sam 24 Avr 2021 - 13:33

Super Madrona
Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou
de Helen Harper



Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Super-10



Résumé :


Madrona n’avait pas vraiment prévu de se réveiller sur un parcours de golf, avec un cadavre sur les bras, des pouvoirs étranges et sans aucun souvenir... mais visiblement, elle n’est pas au bout de ses surprises.

Un corps. Plusieurs attaquants à l’allure bizarre. Des pouvoirs magiques très étranges. Et une sévère crise d’amnésie. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Madrona ne passe pas une très bonne semaine. Mais ça va s’arranger. Tout ce qu’elle a à faire, c’est découvrir qui elle est vraiment, empêcher une star de feuilleton télévisé d’être agressée par un harceleur et comprendre pourquoi tant de gens semblent avoir peur d’elle. Parce qu’elle ne peut être que quelqu’un de bien...

N’est-ce pas ?

#Magie #Humour #Sorcière



Sortie prévue le 22 septembre 2021 en format numérique
aux Editions Bokmark - Collection Infiniy

_________________
Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Empty Re: Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper

Message  Swolen Sam 24 Avr 2021 - 13:57

J'aime beaucoup cette couv !

_________________
Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Empty Re: Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper

Message  Zazazoo Sam 24 Avr 2021 - 14:11

Oh wow moi je trouve qu'elle est ... électrique ! Ces couleurs sont trop fluo à mon
 goût  Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper 877151125

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Empty Re: Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper

Message  Swolen Sam 24 Avr 2021 - 14:32

Oui, je crois qu'elle va être clivante Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper 295776373

_________________
Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Empty Re: Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper

Message  Pristi Sam 24 Avr 2021 - 19:42

Moi j'aime bien cette couv... électrique ! Si l'histoire est dans l'esprit d'Ivy Wilde je suis preneuse.
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Empty Re: Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper

Message  Zazazoo Sam 24 Avr 2021 - 19:54

Vu le résumé, ça a l'air d'être dans la même veine, oui. Et ça me fait penser qu'il me reste encore un tome d'Ivy Wilde, enfin je crois que c'est une nouvelle (le #3.5)  Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper 1817799047.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Empty Re: Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper

Message  Pristi Jeu 25 Nov 2021 - 16:22

Un jour, Madrona se réveille sur un terrain de golf à côté d’un corps décapité et trois hommes cherchent à la tuer. Problème, elle ne se souvient de rien, elle est amnésique. Comme elle a des pouvoirs, elle pense qu’elle est une super héroïne. Ceux qui la connaissent semblent la détester et la plupart ont peur d’elle. Plus elle en apprend sur elle, plus elle semble être une super méchante plutôt qu’une super héroïne. Pourtant elle a beau ne pas avoir de souvenirs, elle ne se reconnait pas dans le portrait que l’on fait d’elle. Elle décide d’en savoir plus sur elle et pourquoi on cherche à l’éliminer. Elle va aussi faire connaissance de Julie, star de série télé, dont elle va devenir le garde du corps et de Morgan, qui semble bien la connaître mais la méprise, qui est sceptique sur sa prétendue amnésie, mais va finir par l’aider.
Après un début où j’étais un peu perdue comme l’héroïne, j’ai beaucoup aimé suivre les aventures de Madrona drôle, vive et vraiment barrée parfois ! Il y a beaucoup d’humour, de l’action, des rebondissements, de la magie et une fin qui promet encore beaucoup de surprises pour la suite.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5729
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Empty Re: Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper

Message  Zazazoo Jeu 25 Nov 2021 - 17:42

Aaaah tu me donnes envie !!! Mais déjà je dois finir la série Ivy Wilde, de la même autrice si je ne me trompe pas. cheesygrin 
(Oh et je dois toujours finir Charley Davidson ...  Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper 1817799047)

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper Empty Re: Super Madrona - Tome 1 : Des emmerdes jusqu'au cou de Helen Harper

Message  Zazazoo Mer 19 Jan 2022 - 10:11

Wahou, alors ça, c'est de l'urban qui décoiffe !! Bon j'avoue avoir été larguée une bonne partie du livre, j'étais au moins aussi paumée que notre (apprentie) super-méchante sur ce coup-là, cerveau en crumble de covidée oblige.

Ce 1er tome de Super Madrona, c'est une histoire foutraque, absurde, complètement farfelue et foisonnante. Ça fuse dans tous les sens, et on se retrouve avec une héroïne amnésique qui semble bien différente de celle qu'elle était avant d'avoir perdu la mémoire (comme ça, on dirait que ce que je dis n'a aucun sens, mais ça résume bien l'esprit du livre ^^). Madrona est drôle et attachante, légèrement casse-cou, elle n'a pas froid aux yeux, et même si elle ne comprend rien à ce qui se passe autour d'elle, elle fonce dans le tas quand même !

Helen Harper nous propose de l'urban fantasy fun et feel good, et j'aime beaucoup ça. On s'évade dans un univers magique, il y a de l'action, de l'aventure, on rit beaucoup, c'est de l'urban fantasy mais sans le côté sombre et parfois gore qu'on peut trouver dans la branche principale de ce genre.
Une réussite donc, maintenant je suis curieuse de lire la suite ! 

♥ ♥ ♥ ♥/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum