Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apprends-moi le désir de Anna Wendell

Aller en bas

Apprends-moi le désir de Anna Wendell  Empty Apprends-moi le désir de Anna Wendell

Message  Flojana Dim 18 Avr 2021 - 21:18

Apprends-moi le désir 
de Anna Wendell


Apprends-moi le désir de Anna Wendell  Appren13

Résumé :
Elle est différente, innocente
Il va tout lui apprendre.


Jeremy a fui Wall Street pour les montagnes du Montana.
Veuf, célibataire et père d'une petite fille de 9 ans, il tient plus que tout à contrôler chaque aspect de sa vie.
Découvrir une inconnue à moitié nue, frigorifiée et amnésique au milieu de son domaine, ce n'était pas prévue. D'autant qu'une tempête de neige le force à l'accueillir chez lui.
Liz est différente : splendide,  pleine de joie et d'amour,  avec un petit côté loufoque..... Et si désirable !
Elle a tout à apprendre, à découvrir et Succomber à la tentation n'a jamais été aussi excitant......

Sortie le 5 novembre 2020 chez Éditions Addictives
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Apprends-moi le désir de Anna Wendell  Empty Re: Apprends-moi le désir de Anna Wendell

Message  Flojana Dim 18 Avr 2021 - 21:26

Jeremy très en colère depuis le décès de sa femme. Tous les jours, il survie grâce à l'amour de sa petite fille. 
Jusqu'au jour,  il tombe sur Liz, devant sa porte frigorifiée. Entre-eux commence une histoire. Deux caractères différents, qui vont s'apprivoiser. Liz essaie de retrouver la mémoire,  entre des flashs  sombres. 
Magnifique histoire. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum