Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild

4 participants

Aller en bas

À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild Empty À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild

Message  Zazazoo Lun 5 Avr 2021 - 15:59

À tous les cœurs que j'ai brisés
de Laura S. Wild


À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild Wild10

Résumé :

Nollan et Juliette ont neuf ans lorsqu'ils se rencontrent et tombent amoureux. Cet été-là, sur la plage où ils passent leurs vacances, ils se font une promesse : celle de s’aimer pour l’éternité. Année après année, le lien qui les unit ne fait que s’approfondir… mais lorsqu'ils atteignent l'âge adulte, leur innocence s’effrite et la trahison de Nollan finit par définitivement les séparer.

Onze ans plus tard, Juliette est directrice marketing d’une grande entreprise de cosmétiques. Ambitieuse et déterminée à gravir les échelons, elle flirte sur les sites de rencontre sans y trouver l'homme de sa vie. De son côté, Nollan voyage à travers le monde en tant que designer freelance et refuse de s’investir dans une relation, enchaînant les conquêtes et brisant des cœurs sans remords.

Leurs chemins ne devaient plus se croiser... mais un drame survient et l'univers de Nollan vole en éclats, le poussant à remettre en question la manière dont il se comporte avec les femmes. Il décide alors de faire une liste de ses ex et de les retrouver pour s'excuser du mal qu'il leur a fait... à commencer par Juliette.

Toutefois, après avoir croisé à nouveau le regard de son amour d'enfance, il s'aperçoit qu'il veut obtenir d'elle davantage que son pardon. Ce qu'il souhaite réellement, c'est la reconquérir. Mais le chemin s’annonce long, car Juliette n’a plus rien de l’adolescente qu’il a connue. Nollan pourra-t-il réparer les erreurs du passé ?

Sortie le 1er juillet 2021 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild Empty Re: À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild

Message  Flojana Mar 6 Avr 2021 - 11:52

Prochain achat,  j'adore ce que écrit l'auteure 😍
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild Empty Re: À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild

Message  Olivia17 Lun 11 Avr 2022 - 22:13

Très bonne lecture, c'est l'histoire d'une seconde chance en quelque sorte, entre deux jeunes, dont l'on découvre au fur et à mesure le passé.
Ils viennent de deux univers différents, ce qui va leur mettre des batons dans les roues, mais ils sont tellement touchants.
Il y a un certain nombre de rebondissements, que je n'ai pas tous vus venir.
Nollan s'accroche et persévère, il a bien raison, et il est quand meme très attachant.
Juliette a su se forger une carapace et surtout construire sa carrière.
Une très jolie fin, pour une très bonne lecture.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild Empty Re: À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild

Message  Hellody_ Mar 14 Juin 2022 - 19:27

J'ai bien aimé ce roman, j'ai passé un excellent moment bien qu'il ne m'ai pas vraiment marquée... Je l'ai lu il y a quelques mois et je me souviens que de quelques bribes de l'histoire.
Ce roman traite de la "seconde chance" de la différence de classe sociale, de la manière dont les hommes traitent les femmes. C'est plutôt bien amené. Je vous le conseille ^^
Hellody_
Hellody_
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 399
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 41
Humeur : Happy !!

https://ms-kitty-fantastico.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild Empty Re: À tous les cœurs que j'ai brisés de Laura S. Wild

Message  Flojana Sam 21 Jan 2023 - 19:04

J'ai adoré ce roman .
Nollan et Juliette se sont rencontrés , quand ils avaient 9 ans , et tombent amoureux  . Chaque année , ils se voient pendant les vacances  .
 Jusqu'au jour où Nollan la trahie .
11 ans plus tard , Juliette est directrice marketing d’une agence de cosmétiques  . 
J'ai adoré son personnage , très proche de sa famille , et passionné par son travail  .
Nollan est graphiste en freelance à Seattle  . Alors que sa petite sœur lui demande de venir à Paris pour son anniversaire .
Une opportunité de travail et un drame personnel va lui permettre de rester un peu plus longtemps en France .
J'ai adoré les retrouvailles entre Juliette & Nollan 
Une magnifique histoire. 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1933
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum