Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La libellule qui rêvait de toucher les étoiles - Tome 2 d'Elodie Faiderbe

Aller en bas

La libellule qui rêvait de toucher les étoiles - Tome 2 d'Elodie Faiderbe Empty La libellule qui rêvait de toucher les étoiles - Tome 2 d'Elodie Faiderbe

Message  Pristi Mer 24 Mar 2021 - 19:30

La libellule qui rêvait de toucher les étoiles - Tome 2 
d'Elodie Faiderbe

La libellule qui rêvait de toucher les étoiles - Tome 2 d'Elodie Faiderbe La_fou12

Résumé 

Passés d’ennemis à complices, au cours d’une cohabitation des plus mouvementées, Chloé et Nao ont pourtant bien du mal à franchir le cap de l’amour.⁠

Après avoir mal interprété le baiser de Sven, Nao, blessé, quitte l’appartement sans un
 mot, laissant ainsi une Chloé dévastée et à la merci de son passé. Mais un coup de fil dans une baignoire, suivi plus tard d’un speed dating, pourraient bien faire éclater toutes ces bulles de rancune... et relancer la partie.⁠

De New York à Tokyo, envolez-vous une dernière fois aux côtés d’une libellule qui rêvait de toucher les étoiles.⁠

Sortie le 18 mars 2021 chez Cyplog
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

La libellule qui rêvait de toucher les étoiles - Tome 2 d'Elodie Faiderbe Empty Re: La libellule qui rêvait de toucher les étoiles - Tome 2 d'Elodie Faiderbe

Message  Pristi Jeu 14 Oct 2021 - 9:47

Nao est parti au Japon. Chloé et lui restent sur des malentendus et des non-dits. Chacun n'ose faire le premier pas et se parler jusqu'à ce que Nao appelle enfin. Mais Chloé ne se sent pas encore prête à parler. Lors du retour de Nao, ils se revoient à un speed-dating auquel ils se sont fait traîner par leurs amis respectifs. Ils vont pouvoir commencer une relation mais ils ont encore des secrets qu'ils n'osent pas se révéler.
J'avoue que j'avais oublié pas mal de choses du premier tome, ce qui ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. C'est toujours bien écrit et c'est agréable à lire. Chloé et Nao ont du mal à communiquer, soit par peur, soit par fierté. Ou soit par lâcheté. Même si je comprends Chloé au vu de son passé, il y a des fois où je l'aurais bien secoué pour qu'elle avoue enfin son dernier secret. Et que dire du dernier rebondissement quasiment à la fin qui n'apporte rien hormis un peu de drama à une histoire qui n'en avait pas besoin.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation,7/5
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum