Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lui moi & le bébé de Lola Dumas

Aller en bas

Lui moi & le bébé de Lola Dumas  Empty Lui moi & le bébé de Lola Dumas

Message  Flojana Mer 10 Mar 2021 - 13:43

Lui, moi & le bébé
de Lola Dumas


Lui moi & le bébé de Lola Dumas  41fjc510

Résumé :

Léonie Caravaggio : 25 ans, indépendante, célibataire, caractère bien trempé (et adore les bagnoles) Jesse Franklin : 29 ans, milliardaire, grande gueule, charme dévastateur (et père célibataire ?) Et comme vous le devinez, ils étaient prédestinés à se rencontrer

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme se présentant comme la gouvernante installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : en arrivant, Jesse dit n'avoir ni gouvernante ni enfant. A qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?

Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre ; ce qui n'est pas gagné. Entre la brune incendiaire et l'apollon au caractère explosif, qui craquera le premier ?

Sortie le 3 mars 2016 chez Addictives
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Lui moi & le bébé de Lola Dumas  Empty Re: Lui moi & le bébé de Lola Dumas

Message  Flojana Jeu 11 Mar 2021 - 10:16

J'ai passé un bon moment avec ce roman. Quand Leonie 25 ans , célibataire,  sale caractère  rencontre Jesse 29 ans, milliardaire et grande gueule. Cela fait des étincelles. 
Leonie remplace son frère comme chauffeur..Alors qu'elle attend son patron. Une femme se précipite vers elle,  avec un bébé, en disant qu'elle est gouvernante et qu'elle travaille pour Jesse.
Quand son patron arrive , dit qu'il ne  connaît pas le bébé , et qu'il n'a jamais eu de gouvernante. 
Alors une enquête se poursuit pour savoir à qui appartient le bébé ? Leonie et Jesse s'approchent de plus en plus. On va de rebondissements en rebondissements. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1928
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum