Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

+12
Vivi78
DarkAthena
PamplemousseCarmin
Misty
Isaure01
Elea
Zazazoo
Hellody_
calypso
paulette123
Marina67
Swolen
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Vote_l1025%Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Vote_r10 25% 
[ 3 ]
Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Vote_l1075%Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Vote_r10 75% 
[ 9 ]
Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Vote_l100%Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Vote_l100%Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Vote_l100%Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Swolen Jeu 11 Fév 2021 - 18:38

J'ai tout de même regretté le coup du
Spoiler:
Pas vous ?

_________________
Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  superdidine72 Jeu 11 Fév 2021 - 18:44

Swolen a écrit:J'ai tout de même regretté le coup du
Spoiler:
Pas vous ?
Oui Swolen, je suis assez d'accord avec toi mais si il n'y avait pas eu cet évènement, je ne suis pas sûre qu'Anthony aurait fait le bon choix 
Spoiler:

superdidine72
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1323
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 51
Localisation : A l'ombre de la tour Eiffel
Humeur : Bof bof

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Elea Sam 13 Fév 2021 - 8:06

Ça y est j'ai commencé ma lecture, j'ai lu les 100 premières pages à peu près, et j'aime beaucoup l'humour ! Il y a vraiment un courant fort qui passe entre Kate et Anthony, c'est chouette à lire.

Du coup ma mission de ce week-end est de vous rattraper pour pouvoir en discuter plus en avant avec vous ! Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 2887121767
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Isaure01 Sam 13 Fév 2021 - 17:14

J'ai repris les deux premiers tomes des Bridgerton hier et j'ai tout dévoré en une journée... j'avais lu une cinquantaine de pages de Daphné et j'ai speedé pour le finir et attaquer Anthony  Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 1816661902

J'ai de loin préféré la version livre à la version série, même si je l'ai regardée 3 fois.

Voici mon ressenti, que je vous présente par l'intermédiaire de mon blog lecture, que j'avais un peu abandonné, mais que je reprends avec plaisir cette année.
Je me spoile un peu en vous disant que j'ai beaucoup aimé ces deux tomes....  Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 431634379

http://lectures-aucoin-du-feu.eklablog.com/les-bridgerton-tome-2-anthony-lecture-commune-forum-boulevard-des-pass-a206419422
Isaure01
Isaure01
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 62
Localisation : Ain
Humeur : Optimiste

http://lectures-aucoin-du-feu.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Zazazoo Sam 13 Fév 2021 - 18:38

Swolen a écrit:J'ai tout de même regretté le coup du
Spoiler:
Pas vous ?

Pareil, je l'ai même mis dans mon avis. Même si ça a du sens, j'aurais préféré que le conflit intérieur d'Anthony ne se résolve pas de cette façon.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  PamplemousseCarmin Sam 13 Fév 2021 - 18:57

Zazazoo a écrit:
Swolen a écrit:J'ai tout de même regretté le coup du
Spoiler:
Pas vous ?

Pareil, je l'ai même mis dans mon avis. Même si ça a du sens, j'aurais préféré que le conflit intérieur d'Anthony ne se résolve pas de cette façon.

Je suis d'accord avec vous ! C'est un peu une voie facile pour l'auteur et pour Anthony. J'aurais aimé qu'il prenne la décision de lui-même et qu'il assume l'évolution de ses sentiments au lieu de le subir en quelque sorte (même si cela l'arrange bien!)
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Suz_suzon Sam 13 Fév 2021 - 19:17

Hey

Tome achevé !!!!  Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 3516853572
J'ai encore vraiment apprécié ce tome, prenant et addictif !!!
J'ai adoré Kate, personnage tellement particulier, on ne s'ennuie pas !!!

Spoiler:

Plein d'émotions différentes tout au long de la lecture, je ne me suis jamais lassée, et ce jusqu'à la dernière page !!!

Suz_suzon
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 8
Date d'inscription : 24/01/2021
Age : 44
Localisation : Pas-de-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Elea Dim 14 Fév 2021 - 14:01

Ca y est j'ai terminé, lu en 2 jours ! Il faut dire que c'était une chouette relecture.

J'ai adoré tous les dialogues, que ce soit les joutes verbales entre notre couple de héros, ou les répliques entre les Bridgerton. Même si tout est toujours un peu trop rose dans cette famille, c'est amusant de les voir interagir.

J'ai beaucoup aimé Kate, qui est le genre d'héroïne avec lesquelles j'accroche généralement tout de suite. Seul bémol concernant Anthony, c'est son obsession pour la mort de son père. J'ai trouvé que sa "prémonition" n'était pas ultra réaliste.

Mais à part ça j'ai passé un très bon moment de lecture.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Vivi78 Lun 15 Fév 2021 - 16:57

C'est vrai que la manière dont est amenée le mariage est un peu facile. Mais je dois dire qu'ayant lu les tomes 1 et 2 d'affilé, j'ai trouvé les schémas un peu similaires et finalement, je me suis dit que c'était un parti pris de l'auteure.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Elea Lun 15 Fév 2021 - 19:41

C'est vrai que le fil conducteur est assez ressemblant oui...

D'ailleurs petite question : pour celles qui ont lu également le premier tome, quel est celui que vous avez préféré ? Ce deuxième tome vous a-t-il donné encore plus envie de voir l'adaptation à venir sur Netflix ?

Et justement, comptez-vous lire la suite ?
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Isaure01 Mar 16 Fév 2021 - 9:04

Elea a écrit:C'est vrai que le fil conducteur est assez ressemblant oui...

D'ailleurs petite question : pour celles qui ont lu également le premier tome, quel est celui que vous avez préféré ? Ce deuxième tome vous a-t-il donné encore plus envie de voir l'adaptation à venir sur Netflix ?

Et justement, comptez-vous lire la suite ?
J'ai préféré le tome 1 pour les tourments du Duc et la capacité qu'à eu Daphné à le ramener vers elle et une vie "normale". 
Son traumatisme était tel qu'il refusait de vivre, tout simplement et sa femme l'a changé. J'ai vraiment aimé cela. Dans le livre et dans la série tout a été vraiment bien montré.

Alors oui impatiente de voir la suite de la série et de relire les autres tomes.... 
Je les ai lu à leur sortie et j'ai tout oublié, c'est très bien comme ça je redécouvre  Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 2541465206
Isaure01
Isaure01
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 62
Localisation : Ain
Humeur : Optimiste

http://lectures-aucoin-du-feu.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Swolen Mar 16 Fév 2021 - 9:10

Apparemment le casting est fait pour la saison 2 et Kate serait jouée par Simone Ashley !

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Fff10

_________________
Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Vivi78 Mar 16 Fév 2021 - 20:33

Elea a écrit:
D'ailleurs petite question : pour celles qui ont lu également le premier tome, quel est celui que vous avez préféré ? Ce deuxième tome vous a-t-il donné encore plus envie de voir l'adaptation à venir sur Netflix ?

Et justement, comptez-vous lire la suite ?

Ah bonne question... Mais c'est difficile de trancher parce que j'ai aimé des éléments différents dans ceux deux tomes :
- Tome 1 : le personnage de Simon m'a plus plu que celui d'Anthony, 
- Tome 2 : le mordant de Kate et les joutes verbales entre elle et Anthony sont tellement savoureuses.

Concernant la série, effectivement la lecture de ces deux tomes rend curieuse mais je ne suis toujours pas abonnée à Netflix (je trouve que je regarde déjà passablement la TV comme ça), donc je pense plutôt continuer à lire les livres de la saga.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  calypso Mer 17 Fév 2021 - 12:26

Je termine sur le fil ma relecture d'Anthony !

Quel plaisir de retrouver la scène anthologique de la partie de Pall Mall avec le maillet de la mort.....j'ai hâte de voir ca dans la serie netflix ! quand on sait ce que represente ce jeu et ce maillet pour  tous les Bridgerton  ! nul doute que ca va être grandiose ! 

Netflix vient de donner le nom de l'actrice qui va interpreter Kate 

 Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTroSWxm39rqI9cj68ct-D55p8A9_1g-mASww&usqp=CAU
Simone Ashley 

 perso je la trouve très jolie et très proche du personnage  brune et yeux marrons ! 

en ce qui concerne l'histoire d'Anthony on est dans le "je ne veux pas tomber amoureux" une histoire de prémonition qu'il prend très au sérieux ! 
 Ca m'a  fait du bien de replonger dans des  anciennes lectures qu'on a apprécié et puis je suis toute fière de dire "oui eh bien moi je connais cette histoire depuis des années  
j'ai même les bouquins  ! Ahurissement puis cris hystériques  pour me DEMANDER  RECLAMER SUPPLIER  de leurs passer.....et c'est comme ca que l'on devient le personnage principal de son petit groupe de fans des  Bridgerton à l'instar de Whistleton je disperse  des petits renseignements sur la suite .....  Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 295776373 Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 295776373 Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 2887121767 Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 2887121767
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3312
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn

Message  Swolen Mer 17 Fév 2021 - 12:49

Cette LC est maintenant terminée (même si ce sujet reste ouvert of course !!!) merci à toutes pour votre participation  Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 3982057981  Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 3982057981  Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 3982057981

N'oubliez pas donner votre note pour ce roman en haut de la page !

_________________
Lecture commune : Les Bridgerton, tome 2 : Anthony de Julia Quinn - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum