Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner

5 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner

Message  Agalactiae Lun 4 Jan 2021 - 17:42

Hybrides
Tome 13 : Joyeux
de Laurann Dohner

Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner 41i40110

Résumé :


Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Vanni est furieuse lorsqu'elle se rend compte que la conférence organisée par son fiancé et son futur beau-père est une manifestation anti-Hybrides. Ces hypocrites à l'esprit étroit représentent tout ce qu'elle déteste. En se rendant dans un bar pour se changer les idées, elle se retrouve assise près d'un Hybride extrêmement séduisant, et les choses se précipitent lorsque tous deux sont drogués. Joyeux refuse de croire que cette humaine à la nature généreuse est responsable de leur situation. Il est prêt à lui accorder sa confiance, et bien décidé à la protéger envers et contre tout. Car même si elle ne le sait pas encore, elle est sienne.

Sortie le 17 mars 2021 chez Milady
Collection bit-lit

_________________
Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner

Message  Zazazoo Lun 4 Jan 2021 - 19:10

Euuuuh Joyeux ? Sérieux ? Comme dans Blanche-Neige ?  Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner 2887121767 Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner 2887121767 Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner

Message  Swolen Lun 4 Jan 2021 - 19:23

Oh ben quoi, c'est mignon ! Je ne vois pas ce qui te frappe Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner 2887121767

_________________
Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner

Message  Livie Ven 2 Avr 2021 - 20:48

Rho Nom de Zeus ! Accrochez-vous avec celui-ci on touche le fond... affraid 
Bon alors déjà il faut bien le reconnaître un type qui prend pour surnom "Joyeux" on transpire la sexytude ! En français c'est un des 7 nains... enfin vu le niveau du bouquin c'est plutôt une histoire pour Simplet... ou alors en anglais "Happy" le chien du pasteur pédophile de Sept à la maison... Donc on partait déjà avec un sacré handicap !

Que dire de l'histoire, Joyeux, puisqu'il faut bien l'appeler par son nom, est drogué dans un bar avec une jeune femme. On lui fait prendre la drogue d'accouplement... l'histoire aurait pu être attirante, on y ajoutait une histoire de suprématistes et on avait une bonne base...

Mais concrètement, il n'y a plus d'intrigue après les 100 premières pages, l'autrice tourne en rond, fait durer infiniment son livre pour ne rien dire. Le style est encore indigent souvent avec des expressions toujours bien sentie comme "torse de lutteur" qui revient encore dans celui-ci... Encore un tome écrit par un stagiaire de 3e... s'il y a un comité de lecture chez Milady il est vraiment temps qu'il enlève la M*** qu'il a dans les yeux ! 

Passez votre chemin, vous économiserez votre argent.

Livie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 294
Date d'inscription : 22/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner

Message  Swolen Ven 2 Avr 2021 - 21:22

Je n'ai pas encore réussi à terminer le tome 1 de cette série... Je me sentais un peu seule car je voyais pas mal d'avis enthousiastes sur Insta. Alors que j'y ai vu surtout un enchaînement de scènes violentes bien longues et détaillées, et autres scènes incongrues. Dommage, les histoires avaient du potentiel...

_________________
Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner

Message  Zazazoo Sam 3 Avr 2021 - 10:16

Oh misère, tu m'as bien fait rire Livie !
Voilà ce livre rhabillé pour plusieurs saisons!  Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner 2887121767  Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner 2887121767  Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18468
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner

Message  Himeka Ven 15 Sep 2023 - 1:19

Bon je suis loin très loin de la colère de Livie car bon si on lit actuellement le 13 ème tome, on sait très bien où on va. Mais je reste d'accord avec son avis. Certes y a pas d'intrigue mais honnêtement c'est exactement ce que je cherche avec cette série de livre. Un truc sans prise de tête dans un univers un peu différent du notre. 

On retrouve le schéma habituel des précédents romans. Et on retrouve Joyeux qui si dans l'un des précédents tomes c'était montré un peu crétin sur les bords. Ici redore son blason. Il trouve donc sa compagne dans des circonstances ambigu puisque droguer par une secte débile. Bon s'en suit l'habituel kidnapping, sauvetage et déclaration d'amour éternelle à coup de sexe. Mais hey la formule marche bien sur moi donc il est hors de question que je m'arrête en si bon chemin.

J'ai trouvé que dans ce tome l'auteure avait quelques tics de langage, peut-être que joyeux est loin d'être son préféré ou peut-être l'inverse. Mais j'avoue m'être amusé à compter quelques répétitions de termes parfois.

Encore une fois, c'est pas le livre de l'année mais franchement je me prends pas la tête, tout est bien qui finit bien. Ils vécurent heureux et eurent de nombreux enfants hihi 

Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner 2448141194 Hybrides - Tome 13 : Joyeux de Laurann Dohner 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 274
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum