Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bien plus forte que toi ! de Emma Green

+2
Flojana
Zazazoo
6 participants

Aller en bas

Bien plus forte que toi ! de Emma Green Empty Bien plus forte que toi ! de Emma Green

Message  Zazazoo Lun 28 Déc 2020 - 18:19

Bien plus forte que toi !
de Emma Green


Bien plus forte que toi ! de Emma Green 81uahp10

Résumé :

Il aime quand rien ne dépasse. Elle ne rentre dans aucune case.

C’est l’histoire d’un avocat arrogant prêt à défendre une cause désespérée pour redorer son image.

Et celle d’une mannequin plus size qui ne veut ni pitié ni charité, mais qui se fourre toujours dans de sales draps – surtout s’il y a un mec charmant dedans.

Cette fois, pour sauver son premier rôle dans une série télé, Willa Larsson va vraiment avoir besoin de Rio Delacroix, cet immense enfoiré qui la regarde en long, en large et surtout de travers. Il faut dire qu’elle ne passe pas inaperçue, avec sa taille 50, sa beauté extraordinaire, son hypersensibilité et sa repartie cinglante.

Rio et Willa n’ont rien à faire ensemble. Mais déjà ils se désirent, déjà ils se détestent et surtout, ils se défient.

Elle n’est pas du tout son genre, mais elle n’a pas besoin de ça : elle est forte, bien plus forte que lui.

Sortie le 24 novembre 2020 aux Éditions Addictives

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18432
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Bien plus forte que toi ! de Emma Green Empty Re: Bien plus forte que toi ! de Emma Green

Message  Flojana Lun 28 Déc 2020 - 18:22

Le résumé me tente bien. On trouve Willa, la sœur de Wolf, qu'on  a pu lire son histoire Ps: oublie moi. J'attends la version papier.😀
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Bien plus forte que toi ! de Emma Green Empty Re: Bien plus forte que toi ! de Emma Green

Message  Olivia17 Mer 10 Mar 2021 - 22:23

J'ai lu avec grand plaisir ce livre!!
L'histoire est plutot originale, avec cette héroine hors norme, qui n'a pas la langue dans se poche. Bon des fois, on a envie de lui dire de réfléchir un peu plus, mais certaines scènes sont très touchantes, notamment tous ses flashbacks, ou on peut voir ce qu'elle a subi.
La rencontre avec Rio est explosive, et finalement ils se complètent plutot bien et malgré leurs prises de bec, ils se tempèrent.
C'est sympa de suivre Willa sur son tournage, différents thèmes sont abordés, c'est vraiment varié.


Un très bon moment pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un tome avant.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien plus forte que toi ! de Emma Green Empty Re: Bien plus forte que toi ! de Emma Green

Message  PamplemousseCarmin Dim 11 Avr 2021 - 2:08

Je suis assez mitigée sur cette lecture. 

J'ai eu du mal avec la première partie du roman et les interactions entre les personnages. Je les trouvé trop intenses, peu crédibles, trop à couteaux coupés et retranchés dans leurs défenses de façon excessive. J'ai eu du mal à accrocher ! 

J'ai préféré la deuxième partie, quand leur relation s'apaise et qu'ils apprennent à se connaitre. En effet, ils s'équilibrent bien et apprennent mutuellement l'un de l'autre. 

J'ai bien aimé que le personnage de Willa sorte des sentiers battus, ainsi que le personnage de Rio (même si on met plus de temps à dépasser l'image d'avocat arrogant et parfait physiquement). Mais je n'ai pas réussi à m'attacher à eux ! 

J'en ressors déçue et peu convaincue. 

Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bien plus forte que toi ! de Emma Green Empty Re: Bien plus forte que toi ! de Emma Green

Message  Flojana Jeu 24 Mar 2022 - 17:18

Énorme coup de cœur pour ce Spin-off .
Dans ce roman , on fait la connaissance de Willa , sœur de Wolf PS: oublie moi ! ) , qui est est mannequin dans l'agence de son frère .À l'aéroport , quand elle rencontre Rio Delacroix , avocat .cela devient explosif. Entre Willa qui ne mâche pas sesmots, et Rio ,qui est très mystérieux . Un bon moment de lecture.
Merci aux auteures Emma Green , qui nous font passer un message , dans ce roman . L'acceptation de soi .

Bien plus forte que toi ! de Emma Green 2419024557

Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Bien plus forte que toi ! de Emma Green Empty Re: Bien plus forte que toi ! de Emma Green

Message  Rosie&Roméo Lun 28 Mar 2022 - 10:08

J'ai moins aimé ce spin-off que PS: Oublie moi!

J'y ai trouvé quelques longueurs et les sentiments sont moins profonds et plus survolés. Du coup, on s'attache bien moins aux personnages au niveau de la romance. Autrement, le thème abordé est vraiment intéressant et cela porte à reflexion plus d'une fois. Le personnage principal, son féminisme et sa grande bouche sont l'atout principal de ce roman.
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Revenir en haut Aller en bas

Bien plus forte que toi ! de Emma Green Empty Mon avis !

Message  _beginningofthestory Lun 24 Avr 2023 - 12:36

Pour moi, c'est une pépite, comme les deux autres spin-off (même si c'est lui que je lis en dernier!). 
On ne se refait pas, je suis toujours sous le charme des 4 mains de ce duo de folie. 

J’étais déjà admirative de la force de caractère de Willa de ce que j’en avais vu dans PS: Oublie-moi et La vie en vrai. Mais ici, elle se révèle sous toutes ses facettes et c’est un vrai plaisir. 

Elle est si… Entière. Malgré toutes les critiques, les insultes, les coups bas et les humiliations. Evidemment, elle est humaine, elle en a souffert, il ne pouvait en être autrement mais elle a réussi à s’endurcir, à se construire et à trouver la personne qu’elle avait envie d’être, et pour ça, je l’aime à l’infini. 

Ce n’est pas parce qu’elle assume qui elle est qu’elle ne souffre pas des remarques. Parce qu’on ne pourra pas malheureusement jamais empêcher les gens méchants d’être méchants, il n’y a plus qu’à se montrer bien plus fort qu’eux. 

Quant à Rio… Une vraie tête à claque au départ, je ne comprenais même pas comment Willa pouvait craquer pour lui mais… elle a su voir ce petit truc en plus, cette fragilité qu’il nous dévoile au fil des pages. 

J’ai adoré leurs joutes verbales, le répondant de Willa, l’évolution de Rio. 

Un plaisir également de retrouver Wolf, Léonore et ma Louve qui a déjà un sacré tempérament. 

Le genre de roman plein de bienveillance et de douceur même lorsqu’il montre ce que l’humanité a de plus vil, et qui devrait passer entre toutes les mains !
_beginningofthestory
_beginningofthestory
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2022
Age : 31
Localisation : Montauban
Humeur : Searching a (book)boyfriend

https://www.instagram.com/_beginningofthestory/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum