Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merry measure de Lily Morton

2 participants

Aller en bas

Merry measure de Lily Morton Empty Merry measure de Lily Morton

Message  Zazazoo Dim 29 Nov 2020 - 11:13

Merry measure
de Lily Morton


Merry measure de Lily Morton 56053974._SY475_

Résumé : (Traduction forum BdP)

L'éveil à la sexualité de Arlo Wright a démarré lorsqu'il a vu le meilleur ami de son frère en tenue de foot, tout transpirant. Malheureusement, Arlo n'a pas eu beaucoup de temps pour savourer cette révélation, car il s'est rapidement assommé contre une table.

La relation entre eux n'a jamais vraiment évolué, malgré ces débuts prometteurs. Arlo est toujours aussi maladroit, et Jack est toujours aussi bel homme, et plus inaccessible que jamais.

Cependant, il semblerait que les choses soient sur le point de changer lorsqu'Arlo se retrouve contraint de partager sa chambre d'hôtel avec Jack, alors qu'ils séjournent à Amsterdam pour les Fêtes de fin d'année. L'esprit de fête va t-il les pousser l'un vers l'autre, ou est-ce que cette fois, Arlo se cognera la tête contre un mur ?

Un livre écrit par Lily Morton, qui livre ici une chaleureuse comédie romantique se déroulant à Amsterdam.

Sortie VO le 2 décembre 2020 en autoédition

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Merry measure de Lily Morton Empty Re: Merry measure de Lily Morton

Message  Zazazoo Mer 2 Déc 2020 - 9:58

Awwwww comme c'était trop bien !! ❤❤❤
Le combo Lily Morton + Noël + Amsterdam + best-friend-brother/friends-to-lovers, comment dire ... wouah !!

Je me suis régalée avec ce court roman se déroulant à Amsterdam, mettant en scène une virée entre amis avec pour objectif principal une demande en mariage (Tom, le frère d'un des héros (Arlo) veut en effet réunir toutes les conditions pour demander la main de Bee, son chéri, et être entouré de leurs amis à ce moment-là). Qui dit Tom et la bande dit forcément Jack, meilleur ami de Tom, et accessoirement crush de Arlo depuis ses onze ans ... Outre ce séjour où ils vont être amenés à se côtoyer constamment, Arlo & Jack vont aussi devoir partager une chambre d'hôtel en raison de circonstances fortuites. Oh comme le hasard fait bien les choses, non ? Lily Morton ajoute donc un trope supplémentaire ici, et c'est un régal de plus !

Arlo est un personnage "mortonien" dans toute sa splendeur, avec sa maladresse et son snark inimitable. C'est un jeune homme drôle et impertinent qui a toujours la réplique qui tue, je ne compte pas le nombre de fois où il m'a fait rire. Jack est quant à lui bien plus réservé et calme, c'est un jeune homme séduisant, qui attire par sa force tranquille, un mec posé, qui observe plus qu'il ne parle, et il en voit des choses ...

Jack & Arlo sont adorables tous les deux, ils m'ont complètement fait craquer, je les ai trouvé tellement choupis ! Leur romance correspond vraiment à ce que j'aime dans ces tropes du best-friend-brother / friends-to-lovers : ils sont mignons et complices, sexys aussi et surtout, ils envoient du swoon !

L'esprit de bande qui imprègne tout le livre est un gros bonus aussi, les personnages secondaires occupent une place importante, ils sont drôles, envahissants et sont toujours là au mauvais moment ! Alors j'avoue qu'à l'apparition de S., j'étais un peu fâchée et je craignais un drama à deux balles, mais au final, cela a surtout été l'occasion de bien mettre en valeur les autres personnages, et de rire de sa stupidité (il m'a vachement fait penser à Fletcher, d'ailleurs, enfin si je ne me trompe pas de prénom ^^). Oh et puis Amsterdam quoi ! La ville offre un décor enchanteur, chaleureux et romantique à souhait, là aussi c'est pour moi un gros plus dans ce livre, et en plus, ça m'a rappelé de bons souvenirs de vacances !

C'est donc une jolie histoire que l'autrice nous propose là, pleine de douceur, de complicité et de moments drôles, le genre d'histoire qui vous réchauffe le coeur, vous fait rire, et vous laisser avec un sourire béat collé sur la figure, bref, une friandise à déguster sans aucune modération !

Merry measure de Lily Morton 404484551 Merry measure de Lily Morton 404484551 Merry measure de Lily Morton 404484551 Merry measure de Lily Morton 404484551 /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18460
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Merry measure de Lily Morton Empty Re: Merry measure de Lily Morton

Message  bbbox Mar 16 Fév 2021 - 15:00

Je te rejoins Zazazoo, c'était trop bien ! Merry measure de Lily Morton 2541465206 


Nous voilà à l'aéroport destination Amsterdam en pleine période de noël. Arlo et Jack vont quitter l'Angleterre et voyager ensemble et quand on découvre Arlo on comprend très vite que rien ne va être simple, pas de long fleuve tranquille ou plutôt de canal tranquille Merry measure de Lily Morton 2946859537 


Arlo est le petit frère du meilleur ami de Jack. Arlo rève de Jack depuis son adolescence mais Jack est inaccessible pour lui. Arlo regarde Jack mener ses relations avec des hommes qui défilent avec à chaque fois pour Arlo la crainte que Jack trouve enfin le bon !

Ce trip dans Amsterdam est juste TOP ! On découvre ou redécouvrir pour ceux qui connaissent cette merveilleuse ville.
Une histoire d'amitié entre une bande soudée est juste un accompagnement extra.

Arlo est juste à tomber, avec sa bouche un peu trop rapide à s'exprimer et à lancer un peu tout ce qui lui passe par la tête. Un jack posé, réfléchi et surtout gentil. J'ai complétement fondu à les voir se tourner autour, et surtout enfin céder.
Des beaux sentiments et de très belles déclarations tout en pudeur et à peine murmurées mais tellement fortes.

La relation entre les deux frères est juste Merry measure de Lily Morton 2887121767 , chien et chat mais avec énormément d'amour Merry measure de Lily Morton 3535265418

J'ai passé un super bon moment de lecture sans prise de tête avec de beaux personnages.

Merry measure de Lily Morton 404484551 Merry measure de Lily Morton 404484551 Merry measure de Lily Morton 404484551 Merry measure de Lily Morton 404484551 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum