Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes

+9
Vivi78
Hellody_
Zazazoo
Pristi
Zahra
bbisle
Isatis
bbbox
Agalactiae
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes - Page 3 Empty Re: Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes

Message  Pristi Lun 2 Nov 2020 - 11:32

Ma dernière lecture n'était pas vraiment effrayante ni pleine de suspens. C'était plus comédie que policier mais j'ai lu tout de même plus de 1000 pages et donc connu les terreurs nocturnes !  titter Bon pas littéralement, voir ce que je disais avant !
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes - Page 3 Empty Re: Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes

Message  calypso Lun 2 Nov 2020 - 14:28

bbbox a écrit:
Vivi78 a écrit:Je dois avoir juste validé le challenge à 600 pages - chair de poule avant minuit avec les tomes 1 et 1,5 de la super série de Bec Mcmaster « Londres, la ténébreuse ».

Bravo Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes - Page 3 3982057981
Okay  et avec Bec Mcmaster excellent choix
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes - Page 3 Empty Re: Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes

Message  Agalactiae Lun 2 Nov 2020 - 17:07

Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes - Page 3 3343367894 Merci à toutes pour votre participation Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes - Page 3 3343367894


et bravo pour le nombre de pages dévorées Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes - Page 3 3982057981




On se retrouve trèèèèès vite pour de nouvelles animations cheesygrin

_________________
Challenge : Week-end à lire spécial lectures frissonnantes - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum