Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les demoiselles du Cap Fréhel - Tome 1 - Indomptable Anne de Léna Forestier

Aller en bas

Les demoiselles du Cap Fréhel - Tome 1 - Indomptable Anne de Léna Forestier Empty Les demoiselles du Cap Fréhel - Tome 1 - Indomptable Anne de Léna Forestier

Message  mabi Sam 11 Juil 2020 - 17:35

Les demoiselles du Cap Fréhel
Tome 1 : Indomptable Anne 
de Léna Forestier


Les demoiselles du Cap Fréhel - Tome 1 - Indomptable Anne de Léna Forestier 13_cap11

Résumé :

Manoir de Keroual, Bretagne, An II (1794)
Ses lèvres étaient tièdes et soyeuses, au point qu’Anne eut envie d’y mordre doucement. Envie d’être audacieuse, en cette période de troubles qui faisait de demain un horizon incertain. Demain avait de toute façon une saveur d’interdit, tout comme Malo Jakez, cet homme incroyable, ancien corsaire du roi et conteur émérite à qui elle mentait depuis leur rencontre houleuse sur la lande. Car Malo incarnait tout ce qu’elle exécrait et portait le flambeau d’une République qui avait ruiné les siens. Un homme à qui elle ne pourrait jamais se lier, à moins de vouloir en perdre la tête pour crime de chouannerie…

Sortie le 1er avril 2020 chez Harlequin
Dans la collection Aliénor


Mon avis :

Un premier volume intéressant ou se mêlent Histoire et intrigue. Une histoire d’amour impossible entre une ci-devant noble et un roturier qui a gagné ses galons dans la marine de course puis grâce à la République va nous entrainer au cœur de la chouannerie bretonne. Entre mensonge par omission et demi vérités, entre devoir et amour, les combats vont être rudes...
C’est bien écrit, bien documenté et nous laisse espérer que les tomes suivant soient aussi bons.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Les demoiselles du Cap Fréhel - Tome 1 - Indomptable Anne de Léna Forestier Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum