Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mr Alpha de Marion Laurent

2 participants

Aller en bas

Mr Alpha de Marion Laurent Empty Mr Alpha de Marion Laurent

Message  PamplemousseCarmin Mar 7 Juil 2020 - 19:04

Mr Alpha
de Marion Laurent


Mr Alpha de Marion Laurent Mr-alpha-1359221


Résumé : 
Elle ignore tout du désir. Il va l’instruire.

Quand son portable RedLine sonne, Lola devient une autre.
Elle n’est plus l’assistante fauchée d’un patron aussi charismatique qu’invivable.
Elle devient Crystal, une femme sensuelle, érotique, se prêtant aux fantasmes de ses clients anonymes par téléphone.
Entre tous ces hommes, un seul se démarque : Mister A. Autoritaire, possessif, mystérieux, il lui fait vivre des nuits de folie.
Mais se rencontrer en vrai pourrait bien tout faire voler en éclats !

***

Vingt heures précises, mon téléphone se met à sonner. J’hésite un instant et finis par décrocher en m’asseyant sur mon lit, puis en me redressant aussitôt pour me donner une certaine contenance.
– RedLine à votre service, dis-je après une longue inspiration.
– Bonsoir, quel est ton nom ?
– Crystal.
– Bonsoir Crystal. Je viens d’appeler la centrale qui m’a dit que tu étais nouvelle. J’adore les nouvelles.
– Je suis à votre service, réponds-je sans savoir quoi dire de plus.
– Que portes-tu ?
J’avale difficilement ma salive. Ce client semble pressé.
– Une robe fendue noire avec des talons aiguilles.
– Et dessous ?
– Des bas en dentelles, dis-je très vite en fermant les yeux.
– Ça me plaît.
– Comment dois-je vous appeler ? tenté-je pour orienter la conversation loin de mes sous-vêtements.
– Tu n’as qu’à m’appeler « monsieur ».
OK, un mâle dominant, tout ce que je déteste.
– Très bien, monsieur. Que souhaitez-vous ?
– Te sens-tu capable de jouer différents scénarios ?
Mon cœur bat la chamade et mes mains sont moites. Il est encore temps de raccrocher. Je jette un œil sur mon bureau et regarde la ligne rouge de mon découvert bancaire. Je prends une profonde inspiration et ferme les yeux. C’est parti, Crystal prend les commandes.


Sortie le 9 juin 2020 aux Éditions Addictives


Mon avis : 
J'ai été agréablement surprise par ce roman et de façon positive ! 
On suit donc l'histoire de Lola, qui traverse des galères financières et qui décide sous les conseils de sa colocataires de devenir employé d'une ligne téléphonique érotique. À travers les clients bizarres, elle fait la connaissance de Mr A (pour Mr Alpha à cause de son caractère dominant). Ils se découvrent une attirance et ont des échanges très olé olé  Embarassed Embarassed . Je n'en dit pas plus, mais l'histoire se complexifie au fur et à mesure que Lola découvre des choses sur Mr A., dont sa vraie identité. 
L'histoire se lit très bien, c'est fluide, très intense entre les deux personnages. Leur rencontre est très originale et cela donne un intérêt particulier à ce roman. J'ai préféré le début, plus original et centré sur leurs échanges téléphoniques que la suite, un peu plus classique à mon goût ! 


Ma note :  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
PamplemousseCarmin
PamplemousseCarmin
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 106
Date d'inscription : 24/03/2020
Age : 33
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Mr Alpha de Marion Laurent Empty Re: Mr Alpha de Marion Laurent

Message  oyambres Jeu 21 Jan 2021 - 20:27

Un peu déçue par cette romance. Après une première partie intéressante, j'ai eu l'impression de lire une seconde histoire, avec des personnages complètement différents en termes de personnalité (en particulier, celle de Mr Alpha). La trajectoire même de l'héroïne, son histoire familiale, ne me semblaient pas crédibles. Le quiproquo entre les 2 héros me paraissait tout à fait improbable. 
Dommage, car le début était intéressant.
oyambres
oyambres
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 97
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 43
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum