Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le péché des anges de Charlotte Link

Aller en bas

Le péché des anges de Charlotte Link Empty Le péché des anges de Charlotte Link

Message  ninou-lilou Jeu 2 Juil 2020 - 21:09

Le péché des anges
de Charlotte Link


Le péché des anges de Charlotte Link Le_pzo10


Résumé:

Deux frères jumeaux d'une beauté angélique: l'un est enferrmé dans un asile, l'autre manifeste un comportement troublant. Qu'a fait le premier ? Faut-il avoir peur du second?


Maximilian et Mario sont des jumeaux parfaits totalement fusionnels. Le premier est interné depuis six ans dans un hôpital psychiatrique. Quel acte a-t-il commis ? Nul ne le sait, car ses parents ont dissimulé jusqu'à son existence...
Lorsque son frère lui annonce qu’il part seul pour le Sud de la France, Maximilian panique: Mario lui ment, il le sent, il le sait. Pourquoi le voyage de son frère le bouleverse-t-il à ce point ? Les deux frères ont-ils quelque chose à cacher ?
Date de sortie le 1er Janvier 2011


Mon avis:
Je découvre cette auteure (dont je connaissais le nom mais jamais lu) et franchement je suis contente de mon choix pour un 1er roman. Celui-ci est un excellent Thriller psychologique. Il commence en douceur et au fur et à mesure de l'avancé du récit et des révélations sur les personnages, le rythme s'accélère jusqu'à l'action finale qui a un dénouement complétement hallucinant Shocked Bon, des indices nous emmènent à cette conclusion mais il n'empêche que le final est vraiment hallucinant !!

Côté personnages, on en suit 9 mais les principaux sont réellement la mère, Janet, et ses 2 jumeaux, Maximilian et Mario. Autour d'eux gravitent Phillip (le mari de Janet), et Andrew (l'amant de Janet), Tina (la nouvelle copine de Mario), Michael (le père de Tina) et aussi Dana (la meilleure amie de Tina) et Karen (la mère de Tina). Tout ce beau monde a un rôle très important dans le déroulement de l'histoire et dans la montée inquiétante du suspense. Le sort de 2 d'entre eux est particulièrement malheureux Sad

Certaines personnes, par égoïsme, ne se rendent pas compte du mal qu'elles peuvent causer. Cette histoire en est l'exemple même...
Dès le début j'ai été happé par l'histoire, et le suspense est tel que je l'ai quasiment dévoré.

Ma note est de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum