Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La mémoire piégée de Elle James / Bouleversantes retrouvailles de Carla Cassidy

Aller en bas

La mémoire piégée de Elle James / Bouleversantes retrouvailles de Carla Cassidy Empty La mémoire piégée de Elle James / Bouleversantes retrouvailles de Carla Cassidy

Message  adminbdp Lun 25 Avr 2011 - 10:54

La mémoire piégée de Elle James / Bouleversantes retrouvailles de Carla Cassidy 9782280221757

La mémoire piégée de Elle James
Dawson Gray sera votre garde du corps... Savvy se réveille à l'hôpital, bouleversée : les médecins lui apprennent qu'elle est amnésique, mais aussi accusée d'avoir tué un homme. En attendant que l'enquête aboutisse, elle sera surveillée vingt-quatre heures sur vingt-quatre par un parfait inconnu. Un inconnu pas plus ravi qu'elle par cette situation... Dawson se montre particulièrement désagréable à son égard. Même quand elle lui dit qu'elle ne peut pas être une meurtrière et le supplie de la croire. Parce qu'elle est piégée par sa mémoire défaillante...

Mon avis

C’est un roman divertissant, peut être pas le meilleur de la collection, l’intrigue n’est pas parfaitement pensée mais les personnages sont sympa. Ils ont tous les deux un passé difficile, des blessures profondes et vivent une belle romance. Il y a aussi beaucoup d’action, on ne s’ennuie pas.


Bouleversantes retrouvailles de Carla Cassidy
Partout en ville, un vandale a collé des affiches accusant Portia de maltraiter les enfants qu'on lui confie, à la garderie municipale... Elle est atterrée. Qui cherche ainsi à détruire sa vie ? Déterminée, révoltée, elle se rend au commissariat pour porter plainte... sans se douter qu'elle va tomber sur le beau Caleb Grayson. Caleb, son amour de jeunesse, qu'elle n'a jamais pu oublier et qui lui apprend qu'il remplace pour quelque temps le shérif habituel. A peine trois jours plus tard, elle est agressée. Caleb lui propose alors sa protection, et s'installe chez elle pour découvrir qui cherche à lui nuire...

Mon avis
J'aime bien cette auteure car elle écrit très bien et ses intrigues sont cohérentes. La romance tient le rôle principal et elle fait toujours un final émouvant.
Ici, c'est le thème du premier amour qui s'est assez mal terminé. Même si Caleb ressent encore de la rancœur par rapport à la relation qu'ils ont vécu quelques années auparavant, il veut protéger Portia qui est en danger et même s'il ne veut pas les éprouver, les sentiments du passé ressortent.


Pour les deux romans, je mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 / 5
Ils sont très agréables, j'ai passé un bon moment, mais ils ne sont pas inoubliables.

_________________
La mémoire piégée de Elle James / Bouleversantes retrouvailles de Carla Cassidy Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum