Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les vacances de la séduction de Ivy Meresgon

Aller en bas

Les vacances de la séduction de Ivy Meresgon Empty Les vacances de la séduction de Ivy Meresgon

Message  emelinem Dim 3 Mai 2020 - 16:33

Les vacances de la séduction
de Ivy Meresgon


Les vacances de la séduction de Ivy Meresgon Les-vacances-de-la-seduction-1278793-264-432

Résumé:

Arriverez-vous à remporter le pari ? 

Stanislas et Lise sont deux étudiants qui se connaissent depuis de nombreuses années. A la fin d'une année universitaire éprouvante, ils s'accordent un séjour à la montagne dans des paysages idylliques. Au programme : randonnées et baignades dans des lacs de montagnes accompagnés par un groupe de jeunes comme eux et d'un guide.

Alors que Lise est secrètement amoureuse de Stanislas et qu'elle refoule tous les sentiments qu'elle éprouve pour lui, le jeune homme lui lance un pari fou : si elle arrive à séduire un des membres de leur groupe du séjour, elle aura le droit de demander ce qu'elle veut à Stanislas, et en échange, si elle échoue, elle devra faire ce qu'il lui demande. Absolument tout.

Démarre alors une course au pari limitée dans le temps car le séjour n'est pas éternel.

Qu'est-ce que chacun d'eux réserve à l'autre s'il échoue ? Qui arrivera à remporter le pari de la séduction durant leurs vacances ?

Sortie prévue le 7 aout 2019 en auto édition


Mon avis:

J'ai apprécié cette nouvelle !
Une romance sans prise de tete entre deux amis sur fond de vacances en montagne !
J'ai apprécié les personnages qui sont assez sympathiques !
J'ai aimé la plume de l'auteure qui est fluide et agréable à lire !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum