Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Échec et Mat de Alex Wyck

2 participants

Aller en bas

Échec et Mat de Alex Wyck Empty Échec et Mat de Alex Wyck

Message  paulette123 Mar 21 Avr 2020 - 20:47

Échec et Mat 
Alex Wyck

Échec et Mat de Alex Wyck Echec-et-mat

Résumé

La famille Ackermann coule des jours paisibles dans le domaine de Hellsgate. Du moins en apparence. Embauché au poste d'intendant des écuries.
Samaël apprendra à ses dépens que les membres de cette famille recomposée sont plus étranges et mystérieux les uns que les autres, surtout lorsqu'il se voit confié la tâche impossible de domestiquer un cheval sourd... et aveugle !
De surcroît, rien ne l'avait préparé à Arsen Ackermann, un jeune homme cruel et sarcastique qui s'amuse à tourmenter ses employés et à lui rendre la vie au domaine impossible.
Entre ses croyances, ses préjugés et son passé qu'il doit taire par peur des représailles, Samaël devra faire preuve de tempérance s'il veut dompter l'animal sous sa responsabilité et les sentiments conflictuels qu'il éprouve pour Arsen.

Sortie chez MxM Bookmark en ebook le 25/03/2020
et au format papier le 27/04/2020


Mon avis:

Bon c'est la toute première fois que je présente un livre, j’espère que ça ne sera pas trop moche hihi.
J'ai appris la langue française à 12 ans donc je m'excuse d'avance pour les fautes.
J'ai découvert ce tome par hasard et je l'ai trouvé magnifique.
C'est une histoire MM historique entre un serviteur et son maitre.
Il y a un qui as un handicap mais je ne vous dit pas qui et comment hihi.
Je ne  vais pas trop en dire pour ne pas spoiler, mais dans le résumé on en sait un petit peu, donc je vais rebondir dessus.
Le résumé dit Arsen cruel attention ce n'est pas une cruauté comme dans un black romance ni rien.Il a des circonstances atténuante et bon j'en dit pas plus sinon vous aller tous savoir hihi. Il m'a fait serré mon petit cœur par moment et je l'ai vraiment adoré.Le méchants n'est pas celui qu'on croit.

Samael est un homme aussi que j'ai vraiment beaucoup aimé.Il est fort et un amour avec les chevaux qu'il a à sa charge.Il a ses secrets et une réligion qui lui prend beaucoup de place mais il est aussi très attachant.

L'histoire commence tous doucement, au début on se dit qu'il ne passe pas grand chose et d"un coup ça s’accélère.
Au niveau des scènes sensuelles, c'est très très soft donc pour ceux qui veulent commencer une histoire MM ça permet de débuter.
Perso j'ai trouvé ça un peu frustant mais ça ne m'a pas déranger trop non plus.

C'est la première fois que je lis une romance écrit par un homme et j'ai vraiment trouvé ça réussi Echec et Mat de Alex Wyck  Échec et Mat de Alex Wyck 3982057981

Ce tome fait partie de mes coup de coeur de l'année.
Je conseille à tous ceux qui aiment les MM et les historique
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1045
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Échec et Mat de Alex Wyck Empty Re: Échec et Mat de Alex Wyck

Message  bbbox Mar 14 Juil 2020 - 8:23

Samaël, fervent catholique pratiquant, se retrouve galopant vers ce qu'il espère être son futur emploi dans les écuries de la très grande et riche famille Ackermann.
Des circonstances imprévues vont lui permettre d'avoir le poste et de faire ses preuves dans une famille qu'il va découvrir.
Entre Mme Ackermann la belle mère, les 5 enfants Ackermann dont certains issus d'une liaison de M Ackermann avec sa maitresse, les jeux de rôles et interactions au sein de cette famille vont être compliqués pour Samaël qui découvre des patrons qu'ils jugent "laxistes" vis-à-vis de leurs employés car dans cette grande maison tout le monde semble faire ce qu'il veut Shocked

Très rapidement Samaël va se retrouver à devoir interagir avec Arsen, le plus jeune de la fratrie, et son sale caractère, une interaction qui met mal à l'aise Samaël qui fuit et cherche en même temps la présence d'Arsen.

Beaucoup de personnages secondaires qui viennent enrichir cette histoire entre les frères et la soeur d'Arsen, les employés, ..... et l'histoire personnelle de Samaël qui vient ajouter aux intrigues familiales une couche supplémentaire au sein de ce domaine déjà agité.

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'intrigue, l'ambiance, et  les personnages. Une écriture fluide et agréable pour une histoire vraiment prenante et addictive, j'ai eu du mal à le lâcher. Rien de rocambolesques, tout se joue en huit clos, dans les interactions entre les personnages, principaux et secondaires. J'ai vraiment aimé la relation qui se tisse entre Arsen et Samaël, c'est subtil et fort. Arsen est une personne difficile à comprendre, un personnage très riche que l'auteur nous fait découvrir petit à petit en imbriquant au fur et à mesure les boites Échec et Mat de Alex Wyck 2887121767

Les personnages sont vraiment attachants, si au départ on a du mal à voir où tout cela va nous mener, comment une romance peut se construire entre des personnages aussi opposés que Samaël et Arsen, cela fonctionne bien, j'ai été prise par l'histoire, happée par ce monde et ses intrigues, entre piques, disputes, et émotions.


Bravo à l'auteur !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum