Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Imprudents de Emma Green

Aller en bas

Jeux Imprudents de Emma Green  Empty Jeux Imprudents de Emma Green

Message  Flojana Mer 15 Avr 2020 - 12:20

Jeux Imprudents
de Emma Green


Jeux Imprudents de Emma Green  516waw12

Résumé:

Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !

« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.

Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.

Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »

Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.

Sortie le 12 avril 2018 aux Éditions Addictives
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1943
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Imprudents de Emma Green  Empty Re: Jeux Imprudents de Emma Green

Message  Flojana Jeu 16 Avr 2020 - 11:28

Magnifique histoire. June et Harry se connaissent depuis l'enfance. Jusqu'au jour il retrouve sa vrai famille. À 17 ans, June décide de le retrouver. La rencontre fait des étincelles.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1943
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum