Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pari Gagné de Belinda Bornsmith

Aller en bas

Pari Gagné de Belinda Bornsmith Empty Pari Gagné de Belinda Bornsmith

Message  Ceylyne Mar 7 Avr 2020 - 16:25

Pari gagné
de Belinda Bornsmith

Pari Gagné de Belinda Bornsmith Z


Lorsque des évènements mettent de nouveau face à face Kendra et Ryder, tous deux se rendent compte d’une chose : ils ne s’étaient pas trompés l’un sur l’autre. Lui est agaçant au possible, à taper sur les nerfs ! Et elle peut congeler une pièce d’un seul regard. Mais ce à quoi ils ne s’attendaient pas, ce fameux soir, quand leurs murs de défense sont abattus pour la toute première fois, c’est à cette alchimie brûlante, capable de consumer une ville entière. Le choc total, le déni ! Et le début, peut-être, d’une très belle histoire entre eux…

Paru le 28 mars 2020 chez Cyplog
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Pari Gagné de Belinda Bornsmith Empty Re: Pari Gagné de Belinda Bornsmith

Message  Ceylyne Mar 7 Avr 2020 - 17:49

J'attendais ce troisième tome avec une certaine impatience, tant les quelques intéractions entre Ryder et Kendra étaient prometteuses dans le tome précédent. Et au final je suis un peu mitigée avec cette lecture.

Ce que j'ai aimé: 
- ça se lit très facilement, on peut enchaîner les pages sans même s'en rendre compte
- Ryder et Kendra sont deux héros aux forts caractères. Entre eux ça fait des étincelles, et en même temps, chacun a une part cachée qui se livre ici progressivement
- retrouver tous les copains avec leurs moitiés, et tous ceux qui gravitent autour (même si à force je me mélange un peu les pinceaux)

Ce que j'ai moins aimé:
- les nombreuses (très nombreuses) scènes de sexe. Après leur première fois, on ne passe pas dix pages sans scènes en technicolor... Un peu c'est bien, trop ça commence à devenir lassant
- des longueurs qui m'ont rappelé Pari risqué. Pour moi ça ralentit plus qu'autre chose le rythme de la romance, et couplé aux nombreuses scènes de sexe, la dernière moitié (tiers si je suis gentille) n'est pas au top.

Au final, Paris Gagné est une romance qui se lit facilement, mais qui ne m'a pas complètement convaincue. J'en suis ressortie un peu déçue.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,25/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum