Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le reflet du désir de Taryn Leigh Taylor

Aller en bas

Le reflet du désir de Taryn Leigh Taylor  Empty Le reflet du désir de Taryn Leigh Taylor

Message  mabi Lun 30 Mar 2020 - 14:46

Le reflet du désir
de Taryn Leigh Taylor


Le reflet du désir de Taryn Leigh Taylor  1_refl10

Résumé :
Danseuse de cabaret, Kaylee a l’habitude de susciter le désir chez les hommes qui viennent assister à ses représentations. Un jour, à sa grande surprise, le regard de l’un d’entre eux lui fait perdre tous ses moyens. Car il s’agit d’Aidan Beckett, son amour secret d’adolescence. Se pourrait-il qu’il lui témoigne enfin de l’intérêt ? Ou bien n’est-il venu la voir que pour admirer ses courbes, comme tous les autres ?

Sortie le 1er avril 2020
Collection Magnetic


Mon avis :
Danseuse de cabaret sous le nom de Lola Mariposa, Kaylee ne l'est que le vendredi soir. Le reste du temps, c'est la très correcte directrice de la communication de l'entreprise familiale très récemment secouée par un scandale sans précédent.
Kaylee a bien besoin de cet intermède artistique pour décompresser de tous les soucis familiaux, entrepreneuriaux et amoureux.
Ce soir là, dans la cohue de ses admirateurs, elle remarque un homme, et les souvenirs lui reviennent : que fait-il là ce meilleur ami de son frère, ce béguin d'adolescente? Qu'importe, sous son déguisement il ne peut la reconnaitre. Même, alors qu'il l'a coincée dans un placard à balais pour une séquence très hot, il ne la reconnait pas.
Kaylee se croit tirée d'affaire mais…

Un livre intéressant où l'enquête se mêle à l'histoire d'amour. Entre mensonges et non-dits, les héros se renvoient la balle de manière assez surprenante.

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le reflet du désir de Taryn Leigh Taylor  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum