Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hybrides - Tome 10 : Lune de Laurann Dohner

2 participants

Aller en bas

Hybrides - Tome 10 : Lune de Laurann Dohner Empty Hybrides - Tome 10 : Lune de Laurann Dohner

Message  Agalactiae Mer 25 Mar 2020 - 20:52

Hybrides
Tome 10 : Lune
de Laurann Dohner


Hybrides - Tome 10 : Lune de Laurann Dohner 41ioi110

Résumé :

Ils ont été crées. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

Joyce n'a jamais rencontré personne d'aussi irrésistible que 466. Leurs séances de thérapie se font de plus en plus insoutenables tandis son agressivité augmente et qu'il refuse de parler d'autre chose que de son désir de la déshabiller.
Joyce sait cependant qu'il lui est interdit de céder à la tentation, et s'oblige à mettre un terme à leur relation. Deux ans plus tard, Lune, drogué et amnésique, a désespérément besoin d'aide. Ses compagnons font alors appel à la seule femme qu'il ait jamais aimée.
Il n'est plus celui qu'elle a connu autrefois. Mais si céder à ses avances l'aide à retrouver la mémoire et la lucidité, Joyce est prête à lui abandonner son corps, son âme... et jusqu'à sa vie, s'il le faut.

Sortie le 17 juin 2020 chez Milady
Collection bit-lit

_________________
Hybrides - Tome 10 : Lune de Laurann Dohner Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides - Tome 10 : Lune de Laurann Dohner Empty Re: Hybrides - Tome 10 : Lune de Laurann Dohner

Message  Himeka Dim 3 Sep 2023 - 3:56

Je continue mon avancé dans la série Hybrides. 

Et un peu comme dans la série de la meute du phénix, espacer mes lectures les rend plus appréciables. On retrouve le schéma habituel. 
J'ai trouvé que d'avoir une péripéties pour une fois pas lié au racisme contre les hybrides changeait un peu. J'apprécie toujours autant le côté coup de foudre et évidence de l'amour. La simplicité de l'oeuvre est appréciable dans mon cas. 

Le retour du plaisir coupable hihi 

Hybrides - Tome 10 : Lune de Laurann Dohner 2448141194 Hybrides - Tome 10 : Lune de Laurann Dohner 2448141194 ,5/5

Himeka
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 274
Date d'inscription : 10/03/2021
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum