Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pacte d'amour de Sherryl Woods - Collection Ambre

Aller en bas

Le pacte d'amour de Sherryl Woods - Collection Ambre Empty Le pacte d'amour de Sherryl Woods - Collection Ambre

Message  mabi Sam 21 Mar 2020 - 15:50

Le pacte d'amour
de Sherryl Woods
Collection Ambre
Le pacte d'amour de Sherryl Woods - Collection Ambre 5_pact10
Résumé :
Ben Carlton est fou de rage. Car non seulement sa tante Destiny s'est mis en tête de le «caser» en organisant un dîner pour lui faire rencontrer une «candidat ». Mais en choisissant Kathleen Dungan, elle espère à l'évidence le convaincre de montrer ses toiles à cette femme qui se trouve justement être… galeriste ! Elle en sera pour ses frais car sur ce sujet, Ben est inébranlable : pourquoi vendrait-il ses tableaux alors que sa fortune personnelle lui permet de vivre sans s'exposer aux regards du public et de la critique ?
Pourtant, au cours du dîner, Ben doit se rendre à l'évidence : contrairement aux précédentes candidates choisies par Destiny, Kathleen Dungan est aussi belle qu'’intelligente, et ne semble pas intéressée outre mesure par sa peinture. Piqué au vif, oubliant ses belles résolutions, Ben se surprend à vouloir attirer l'attention de la jeune femme….

Mon avis :
Visiblement ce livre est le troisième tome d'une trilogie puisque la fratrie Carlton est composée de trois frères et qu'ici il est question du benjamin.
"Tante destinée" qui a déjà réussi à marier deux de ses neveux tente de caser le dernier. Elle a sacrifiée sa vie personnelle pour s'occuper des trois orphelins de son frère. Il n'a pas toujours été aisé de prendre sous on aile les trois poussins sans parents et les conduire à l'âge d'hommes. Surtout qu'elle considérera sa tâche achevée lorsqu'ils seront TOUS établis et bien mariés. Mais le dernier traine lamentablement et ostensiblement des pieds. Têtu comme une bourrique le Ben! Mais il va trouver plus futée que lui…
Une histoire assez marante où les deux protagonistes n'ont ni la langue dans leurs poches, ni l'intention de céder. Ce qui donne quelques bons échanges de propos acides.
A lire pour un moment sans prise de tête

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le pacte d'amour de Sherryl Woods - Collection Ambre Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum