Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le flibustier de la reine de Valentina Luellen collection Royale

Aller en bas

Le flibustier de la reine de Valentina Luellen collection Royale Empty Le flibustier de la reine de Valentina Luellen collection Royale

Message  mabi Mer 4 Mar 2020 - 16:25

Le flibustier de la reine
de Valentina Luellen
collection Royale
Le flibustier de la reine de Valentina Luellen collection Royale 4_flib10
Résumé :
En ce 13 août de l'an de grâce 1586, Maria Elena vogue vers son destin. L'Angleterre lui semble affreusement loin. Là-bas l'attend un fiancé qu'elle n'a jamais vu.

Il a le double de son âge, et son père, Grand d'Espagne, ambassadeur extraordinaire de Philippe II auprès de la reine Elisabeth, l'a choisi pour servir ses hautes ambitions politiques.

Mais la Némésis, dont le capitaine n'est autre que le célèbre Adam MacDonald qui a juré une vengeance éternelle à Don Luis, se dresse en travers de son chemin…
Mon avis :
Au début du règne de la reine Elisabeth 1ère, l'Espagne espérait la voir se marier avec un prince de chez eux pour ramener l'Angleterre sous la coupe de Rome. Pour cela elle mariait des filles d'Espagne à des partisans anglais. Ainsi Maria Elena doit-elle épouser un vieux noble anglais papiste. Mais le destin va en décider autrement car le célèbre corsaire Adam MacDonald, qui a un sérieux compte à régler avec le père de la belle, arraisonne le navire sur lequel elle voyage et la fait prisonnière.
Les deux jeunes gents se plaisent et, si Maria Elena craint son père et son frère, elle est très attirée par ce corsaire bien fait de sa personne. Hésitera-t-elle entre un vieux barbon papiste et un fougueux corsaire fidèle à sa reine et sa vengeance?
Dans l'espace réduit d'un bateau élisabéthain, il n'est pas facile de s'éviter et les deux jeunes ennemis vont peu à peu se laisser aller à leurs sentiments.
Ma note :

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le flibustier de la reine de Valentina Luellen collection Royale Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum