Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le chemin des sentiments de Mary Lynn Baxter

2 participants

Aller en bas

Le chemin des sentiments de Mary Lynn Baxter Empty Le chemin des sentiments de Mary Lynn Baxter

Message  mabi Mer 4 Mar 2020 - 16:07

Le chemin des sentiments
de Mary Lynn Baxter
Le chemin des sentiments de Mary Lynn Baxter 3_chem11
Résumé :
Une troublante nostalgie envahit Denton Hardesty quand, de retour pour affaires dans sa ville natale, il croise le chemin de Grace Simmons. Lui qui croyait avoir fait un trait sur le passé sent remonter toutes les images, heureuses et moins heureuses, attachées à leur passion d'autrefois. Quelle attitude adopter, se demande-t-il alors, surpris par les émotions inattendues qui l'habitent. Se concentrer sur le travail puis tourner les talons en rangeant définitivement Grace Simmons dans la boîte à souvenirs... ou bien laisser une seconde chance aux sentiments de s'épanouir?
Mon avis :
Quand un homme d'affaires revient dans sa ville natale pour rencontrer un client et que sa belle voiture tombe en panne juste en face d'une maison de chambres d'hôtes, il n'a que faire contre mauvaise fortune bon cœur. Surtout que la pension lui a chaudement été recommandée par le garagiste.
Oui, mais voilà, il va découvrir que cette charmante bâtisse est tenue par son amour de jeunesse. Que doit-il faire? Prendre ses jambes à son cou et fuir le plus loin possible ou s'installer et voir où les choses vont le mener. Et puis, il faut absolument qu'il voit son client et celui-ci est absent de la ville pour le moment. Autant prendre quelques jours de congés en l'attendant et laisser les choses de faire à leur gré.
Un historiette sympathique et sans prétention, un livre qui se lit vite et sans prise de tête et qui, hélas, s'oublie aussi vite.
Ma note : Le chemin des sentiments de Mary Lynn Baxter 374430724 Le chemin des sentiments de Mary Lynn Baxter 374430724 Le chemin des sentiments de Mary Lynn Baxter 374430724  /5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Le chemin des sentiments de Mary Lynn Baxter Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Le chemin des sentiments de Mary Lynn Baxter Empty Re: Le chemin des sentiments de Mary Lynn Baxter

Message  vanessa-b Sam 7 Mar 2020 - 7:24

Vieux roman Harlequin qui traînait dans la bibliothèque de ma mère.
Je l'ai lu mais j'ai levé les yeux au ciel plus d'une fois. 
coeur Evalluation /5
vanessa-b
vanessa-b
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 48
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum