Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février !

+9
bbisle
paulette123
Marina67
Agalactiae
ninou-lilou
Zahra
Pristi
Flojana
Zazazoo
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Avez-vous aimé votre lecture ?

Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Vote_l100%Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Vote_l1011%Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Vote_r10 11% 
[ 1 ]
Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Vote_l1022%Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Vote_r10 22% 
[ 2 ]
Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Vote_l1067%Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Vote_r10 67% 
[ 6 ]
Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Vote_l100%Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février !

Message  Pristi Mer 26 Fév 2020 - 17:33

Quelle est votre scène préférée du livre ?


Je n'ai pas vraiment de scène préférée. Si je dois en donner une, je dirais la scène dans le café après que Grant ait appelé Desi pour qu'elle trouve une excuse pour ne pas venir au rendez-vous avec Emerson.

Seriez-vous prête à sauter en parachute ?



Non mais jamais de le vie affraid !
Par contre mon père et ma soeur ont déjà sauté en parachute en tandem avec un moniteur il y a quelques années et ils l'ont fait 3 fois, les fous ! La première fois ils avaient pris l'option photos et vidéo. Ma soeur avait sauté en avant et je me rappelle très bien sa tête à ce moment, donc j'imaginais très bien Grant. Mais alors moi... j'aime bien le plancher des vaches Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 295776373
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février !

Message  ninou-lilou Mer 26 Fév 2020 - 20:19

Snifff... aujourd'hui est le dernier jour et je n'ai pas réussi à aller au bout de ma lecture Sad Dommage... Dès que j'aurai un moment je lirai le post en entier pour essayer d'en savoir plus malgré que je n'ai pas accroché à l'histoire.
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février !

Message  Vivi78 Mer 26 Fév 2020 - 20:37

Question 1 :
Définitivement la scène des tampons est celle qui m'a fait le plus rire suivie de peu par la scène où Em trouve les frères de Grant dans la cuisine de ce dernier qui est assez tordante aussi. Mais finalement, ma scène préférée est celle où Grant campe sur ses positions pour sauver la petite Keely même si cela veut dire qu'il flingue ses chances de promotion.
Question 2 : 
Pour ta seconde question, autant je serais éventuellement intéressée par du parapente autant le saut en parachute ne m'a jamais intéressé.
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février !

Message  Persephone Mer 26 Fév 2020 - 21:43

Quelle est votre scène préférée du livre ?

Surement celle ou Emerson et la mère de Grant se retrouvent pour la première fois c'était doux et émouvant je trouve Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 3343367894 Même si elle se partage avec la scène entre Keely et Grant à la fin parce qu'au final ça résume l'homme qu'il est devenu je trouve.

Seriez-vous prête à sauter en parachute ?

Oh que oui !! Le saut en parachute et le saut à l'élastique ça me plairait beaucoup !
Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février !

Message  Zazazoo Mer 26 Fév 2020 - 22:38

Moi la scène qui m'a le plus marquée, c'est celle des Tampax. J'ai adoré, parce que c'est l'escalade entre eux, et je trouve ça vachement drôle. Et comme Persephone, j'ai été super touchée par les retrouvailles entre l'héroïne et la maman de Grant... Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 3343367894

Pour le parachute, dans l'absolu, oui pourquoi pas. Mais quand je repense au moment de panique que j'ai eu quand j'ai fait mon baptême de l'air en parapente (cadeau pour mes 30 ans, mais baptême fait 5 ans + tard Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 295776373 ), sur un site de vol où la piste de décollage est à pic et se finit dans le vide, j'imagine que je ne pourrais jamais me jeter d'un avion ! Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 295776373

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février !

Message  Acedexes Jeu 27 Fév 2020 - 19:52

Ooooh!!ce que j'ai honte!!! Embarassed Je me suis vraiment loupé  sur cette lecture commune.Non seulement  je ne l'ai pas terminé  mais je voulais participé  quand même et voilà  que j'oublie le rendez -vous  Mad
   Quand ça  veux pas ,ça  veux pas.!!!!  Je suis désolée  zazazoo,tu prends sur ton temps pour animé  le forum et nous faire passer  de bon moments et je ne reponds pas présent !! Je suis désolée  et je m'en veux !!! 
   Mais quand vont -ils  inventer la machine a remontée  le temps??? tusors
                    Pleins  de bisous pour toi petite zazazoo  Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 3248043156
Acedexes
Acedexes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 322
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation : Dans un monde merrrrrrveilleux.....
Humeur : En retard ,en retard ,je suis en retard.....

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février !

Message  Zazazoo Jeu 27 Fév 2020 - 20:31

Pas de soucis Acedexes Wink


Merci à toutes celles qui ont participé à cette lecture commune !  cheesygrin
À bientôt pour une nouvelle animation sur le fofo ! Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 3414068389

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février !

Message  Agalactiae Jeu 27 Fév 2020 - 23:11

Désolée pour le retard Embarassed  j'ai complètement oublié de répondre hier  Crying or Very sad
 

Personnellement, j'ai beaucoup aimé les scènes impliquant la petite Keely et Grant. Elles étaient si émouvantes... Le jeune Grant se confondait avec celui actuel, on ne pouvait s'empêcher de l'imaginer en face de sa meilleure amie des années en arrière aussi.
Il y a également le passage où Emerson retrouve la maman de Grant et où cette dernière lui confie un certain nombre de choses, c'était très beau et émouvant.


Pour ce qui est de ta dernière question Zaza, la réponse est oui !
C'est quelque chose que j'aimerais vraiment faire un jour cheesygrin

_________________
Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février ! - Page 3 Empty Re: Lecture commune : Braver les dangers de K. Bromberg - du 12 au 26 février !

Message  Zahra Ven 28 Fév 2020 - 12:04

Moi aussi je suis à la bourre! En faite, j'ai complètement oublié qu'il y avait les questions après la LC...

Quelle est votre scène préférée du livre ?

Comme beaucoup d'entres vous, j'ai adoré la scène des tampons qui est juste hilarante! 

Seriez-vous prête à sauter en parachute ?

Déjà fait! 
Mais j'espère pouvoir en refaire un et garder cette fois-ci les yeux ouverts…
Zahra
Zahra
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3272
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum