Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pantéon de Loïs Ly

Aller en bas

Pantéon de Loïs Ly Empty Pantéon de Loïs Ly

Message  bbbox Lun 20 Jan 2020 - 8:24

Pantéon
de Loïs Ly

Pantéon de Loïs Ly 41qlc010

Résumé :

Et si trois semaines pouvaient tout changer ?

Quand Kris arrive en Floride, il espère laisser ses problèmes derrière lui, à Chicago. Il sort tout juste d’une rupture éprouvante et des vacances au soleil lui permettront de se changer les idées. Rien de plus. Dès le premier soir, sa rencontre avec Jay, l’un des barmen sexy du PANTEON, pourrait bien donner une autre tournure à ce séjour…

Jay, qui a un passif douloureux, ne fait pas dans les relations. Son quotidien est rythmé par son job, sa passion pour le surf, ses coups d’un soir et cela lui convient très bien. Enfin, c’est ce qu’il pensait avant de faire la connaissance de Kris, un client très attirant, mais visiblement hors de portée…

Entre envies, peurs et hésitations, ils tentent de s’apprivoiser et passer de bons moments ensemble. Mais les démons du passé et les difficultés du présent s’entremêlent, brouillant encore plus les frontières et compromettant l’avenir de leur relation…


Sortie décembre 2019

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 912
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pantéon de Loïs Ly Empty Re: Pantéon de Loïs Ly

Message  bbbox Lun 20 Jan 2020 - 8:38

Kris vient de rompre avec son petit ami dans des conditions un peu violentes. Il a le cafard, le moral à zéro et broie du noir d’autant qu’il avait réservé un séjour en Floride pour partir avec son compagnon.
Il se retrouve sans compagnon et se voit donc annuler ce voyage qu’il prépare depuis des mois.
Sa meilleure amie dit Betty Boop Pantéon de Loïs Ly 295776373 le secoue et lui propose de faire quand même ce voyage avec elle afin d’oublier son ex.

Une fois en Floride, direction le club du coin où Kris fera la rencontre de Jay  Embarassed Barman, il est sexy à souhait, enchaîne les histoires sans lendemain et ne veut surtout pas s’engager.
L’arrivée de Kris va provoquer chez lui des envies enfouies depuis très longtemps suite à une histoire d’amour compliqué qui s’est terminée tragiquement.

Une mention très spéciale aux personnages secondaires mais pas si secondaires que ça : Betty Boop, Stan, le frère et l’ami de Kris et la maman de Kris cheesygrin
Je tire mon chapeau à l’auteure que je ne connaissais pas, elle a réussi à me captiver, son écriture est fluide, drôle et chargé en émotions.
 
Certes l’histoire à l’air un peu classique sur le papier mais ce n’est pas le cas, c'est une histoire bien plus profonde avec un côté seconde chance, réconciliation avec son passé.
J’ai passé un bon moment de lecture et j’espère pouvoir lire l’histoire de Stan.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 912
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum