Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Biker Girls - Tome 2 : Biker beloved de Audrey Carlan

3 participants

Aller en bas

Biker Girls - Tome 2 : Biker beloved de Audrey Carlan Empty Biker Girls - Tome 2 : Biker beloved de Audrey Carlan

Message  Zazazoo Dim 19 Jan 2020 - 11:33

Biker girls
Tome 2 : Biker beloved
de Audrey Carlan


Biker Girls - Tome 2 : Biker beloved de Audrey Carlan 97827527

Résumé :

Le premier tome, Biker Babe, nous plonge dans l’univers des bikers. Nous faisons connaissance avec un club de bikers de l’Oregon, dirigé d’une main de fer par Riot. Riot a une fille Shay, la prunelle de ses yeux, mais aussi dotée d’un gros caractère et la princesse des Hero’s Pride.

C’est l’histoire de Shay que nous allons suivre dans le premier opus de la série. Shay et son tout nouveau magasin d’articles pour bikers, Shay la passionnée au tempérament de feu. Son univers est bousculé par l’arrivée de Rex, transfuge du club des bikers de Californie. Il vient prendre la place de vice-président des Hero’s Pride. Grand, sexy et avide de liberté, Rex ne laissera pas Shay indifférente. Mais la loi des Hero’s Pride est sans appel, pas de fraternisation entre frères et soeurs…

Et puis cette série, c’est un hommage aux femmes, car les bikers sont aussi des femmes et elles sont très présentes dans chacun des tomes. Nous les découvrons indépendantes et fières, féminines et courageuses, manipulatrices et sauvages. Avec elles, on ne s’ennuie pas et, sans elles, les bikers ne seraient pas ce qu’ils sont.

Sortie le 6 février 2020 chez Hugo New Romance

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18439
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Biker Girls - Tome 2 : Biker beloved de Audrey Carlan Empty Re: Biker Girls - Tome 2 : Biker beloved de Audrey Carlan

Message  Persephone Mar 3 Mar 2020 - 16:18

Bon je suis têtue, je ne voulais pas m'ârreter à Biker Babe, je ne voulais pas me faire une idée d'une série sur une seule lecture de 150 pages. Même si je n'avais pas vraiment apprécié le tome 1 je voulais absolument me faire une idée avec Biker Beloved. Cela a confirmé le fait que cette série est définitivement pas pour moi. Même si je l'ai déjà plus apprécié que le premier tome déjà. Mais c'est toujours tellement rapide entre les deux protagonistes. Ils se connaissent pas du tout et Shane (le frère jumeau de Shay) voit déjà Anya comme étant sa "femme". Il a une petite fille de cinq ans quand même, j'ai eu dû mal à imaginer comment on peut ne pas faire un minimum attention au coeur de sa fille en lui mettant dans les pattes une maman sans même connaître son passé ni même son âge. Ils se connaissent seulement depuis deux jours quand même... Anya est une femme douce qui aime déjà beaucoup Shayna puisque c'est sa prof de danse et qui l'aime très vite en même temps cette petite fille est adorable. Le petit plus c'est qu'il ont a une idée de leur vie future, sinon le troisième et quatrième tomes ça sera sans moi cette fois ci.

Persephone
Persephone
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 129
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Biker Girls - Tome 2 : Biker beloved de Audrey Carlan Empty Re: Biker Girls - Tome 2 : Biker beloved de Audrey Carlan

Message  Flojana Mer 3 Nov 2021 - 17:27

Dans ce tome 2, on retrouve Shane ( frère jumeau de Shay) , et Anja prof de danse. J'ai apprécié ce tome 2, à rapport au tome 1. Mais pour moi,  c'est toujours rapide. Ils se connaissent pas, mais Shane voit déjà Anja comme la femme de sa vie.  Comment ne pas sur la petite Shayna

              coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1938
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum