Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Psi-Changeling - Tome 18 : Miroir de pluie de Nalini Singh

3 participants

Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 18 : Miroir de pluie de Nalini Singh Empty Psi-Changeling - Tome 18 : Miroir de pluie de Nalini Singh

Message  Agalactiae Jeu 26 Déc 2019 - 16:47

Psi-Changeling
Tome 18 : Miroir de pluie
de Nalini Singh


Psi-Changeling - Tome 18 : Miroir de pluie de Nalini Singh Psi-ch10

Résumé :

La fin de Silence aurait dû engendrer un monde meilleur pour les générations futures.

Mais la confiance est brisée, et l'alliance entre Psis, changelings et humains ne tient qu'à un fil.

Les problèmes qui ont mené à Silence reviennent en force, car loin de les régler, celui-ci n'a fait que les dissimuler.
Cette fois, les Psis doivent trouver une véritable réponse... S'il en existe une.

Sans cela, leur espèce ne tardera pas à s'éteindre dans un déluge de violence.
Cette réponse commence par une empathe capable de se connecter à l'esprit des monstres - et de charmer un loup qui s'éprendra d'elle malgré ses propres démons.


Sortie le 22 janvier 2020 chez Milady
Collection Bit-Lit

_________________
Psi-Changeling - Tome 18 : Miroir de pluie de Nalini Singh Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 18 : Miroir de pluie de Nalini Singh Empty Psi Changeling tome 18 de Nalini Singh

Message  emelinem Lun 27 Jan 2020 - 12:52

J'ai adoré ce tome ! 
Je dois dire que je l'attendais impatiemment, je n'ai pas été déçue !
J'ai beaucoup aimé les personnages, l'intrigue est toujours très bien menée.
J'ai beaucoup aimé le fait de revoir les loups et les léopards et de voir comment certains personnages ont évolués.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
emelinem
emelinem
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 230
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23
Localisation : Normandie
Humeur : Heureuse

Revenir en haut Aller en bas

Psi-Changeling - Tome 18 : Miroir de pluie de Nalini Singh Empty Re: Psi-Changeling - Tome 18 : Miroir de pluie de Nalini Singh

Message  syracuse900 Jeu 27 Fév 2020 - 2:07

Alexei est  un lieutenant loup de la meute SnowDancer. Alors qu'il se trouve dans un secteur très éloigné du territoire, il ressent la tristesse poignante d'une e-psi. Apres l'avoir traqué, il découvre une jeune femme, Memory, retenue prisonnière dans un bunker depuis qu'elle a 8 ans. Memory est une e-psi particulière. Elle arrive à stabiliser les psychopathes. Libérée et protégée par la meute, les e-psi, et les flèches, Memory va apprendre à vivre. C'est une jeune femme impressionnante qui comme tous le héros de Nalini Singh, a une forte personnalité et une grande indépendance d'esprit. 
En comparaison, Alexei est moins présent. Il n'empêche qu'il est adorable avec sa compagne et on ne peut s'empêcher de l'aimer.
Comme d'habitude, j'ai adoré cette série. L'amour, l'action, l'humour, tout y est!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum