Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hôtel temptation 3 : Ardente liaison de Caitlin Crews - Collection Magnetic

Aller en bas

Hôtel temptation 3 : Ardente liaison de Caitlin Crews - Collection Magnetic Empty Hôtel temptation 3 : Ardente liaison de Caitlin Crews - Collection Magnetic

Message  mabi Lun 2 Déc 2019 - 21:08

Hôtel temptation 3 :
Ardente liaison
de Caitlin Crews
Collection Magnetic
Hôtel temptation 3 : Ardente liaison de Caitlin Crews - Collection Magnetic 4_temp12




Résumé :
Pour obtenir la promotion dont elle rêve tant, Lucinda a pour objectif d'acquérir un complexe hôtelier situé dans les Caraïbes. Une chance, se dit-elle, car elle pourra profiter de ce paradis tropical tout en menant sa mission à bien. Mais c'était compter sans Jason Kaoki, le propriétaire de l'hôtel, qui n'acceptera de lui céder son bien qu'à condition qu'elle passe une nuit avec lui…Mon avis :
Que cela m'énerve quand le visuel de la première de couverture ne correspond pas dutout au contenu du livre :  l’héroïne est rousse flamboyant pas brune ! Et encore plus quand le résumé n'est pas fidèle : il lui propose de surfer vêtue d'un bikini minimaliste rose fluo.
Dernier tome de la série et c’est dommage ! En effet la fratrie se compose de trois frères et une sœur. Si on en apprend un tout petit peu plus sur elle, elle passe bien aux oubliettes.
Quant au héro de ce volume il parait, d’un premier abord assez suffisant et imbuvable. Mais le charisme du beau gosse super musclé aidant, la miss de service craque pour lui. Enfin, pas tout de suite! L’auteur nous sert un long passage dans et sur les eaux bleues du Pacifique à l’occasion d’une leçon de surf.
Sinon, j’ai été un peu déçue, Jason me semblait plus énigmatique que cela au travers des visio conférences des deux tomes précédents.

Ma note : Hôtel temptation 3 : Ardente liaison de Caitlin Crews - Collection Magnetic Surfer-dude-smiley-emoticon Hôtel temptation 3 : Ardente liaison de Caitlin Crews - Collection Magnetic Surfer-dude-smiley-emoticon Hôtel temptation 3 : Ardente liaison de Caitlin Crews - Collection Magnetic Surfer-dude-smiley-emoticon ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Hôtel temptation 3 : Ardente liaison de Caitlin Crews - Collection Magnetic Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum