Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des rubis pour un milliardaire de Lee Wilkinson

Aller en bas

Des rubis pour un milliardaire de Lee Wilkinson Empty Des rubis pour un milliardaire de Lee Wilkinson

Message  mabi Mer 27 Nov 2019 - 20:32

Des rubis pour un milliardaire
de Lee Wilkinson
Des rubis pour un milliardaire de Lee Wilkinson 1_rubi10




Résumé :
Chargée de livrer un collier d’une valeur inestimable chez un client du joaillier pour qui elle travaille, Francesca est d’autant plus nerveuse qu’elle se sent épiée durant tout le trajet. Et ce n’est qu’une fois arrivée devant le manoir de son client qu’elle parvient à se défendre.
Son soulagement, hélas, est de courte durée. Car, à peine entrée dans la somptueuse demeure, elle découvre que son hôte n’est autre que Blaze Rawdon, l’homme qu’elle a passionnément aimé autrefois et qui lui a brisé le cœur. Blaze qui semble absolument furieux et l’accuse d’avoir participé à un complot pour lui voler son précieux bijou…
Mon avis :
Édité il n’y a que 18 ans et pourtant il a horriblement vieilli !
L’histoire est cousue de fil blanc, l’héroïne a l’air d’une bécasse patentée ; quant au héro, il est trop sur tous les points.
La miss se fait manipulée d’une façon incroyable. Elle est la marionnette de son patron d’abord, puis du client ensuite. Comment fait-elle pour ne rien voir venir? Bref une lecture très rapide et qui s’oubliera aussi vite…
Ma note : Rolling Eyes Rolling Eyes ,5/5

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Des rubis pour un milliardaire de Lee Wilkinson Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum