Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kings of Sydney 2 : Un amour défendu de Jackie Ashenden

Aller en bas

Kings of Sydney 2 : Un amour défendu de Jackie Ashenden Empty Kings of Sydney 2 : Un amour défendu de Jackie Ashenden

Message  mabi Ven 27 Sep 2019 - 21:36

Kings of Sydney 2 :
Un amour défendu 
de Jackie Ashenden


Kings of Sydney 2 : Un amour défendu de Jackie Ashenden 41CLURu%2BARL

Résumé : 

Lorsqu’il a embauché Poppy Valentine, Xander ne s’attendait pas à ce que la petite fille rebelle dont il gardait le souvenir soit devenue une femme aussi ravissante. Et encore moins à ce que celle-ci lui fasse des avances. Un numéro de charme auquel il céderait sans mal, s’il ne cachait pas un terrible secret au sujet de la mort du père de Poppy. Un secret qui, si elle l’apprenait, lui briserait le cœur ...
Sortie le 1er octobre 2019 chez Harlequin
Dans la collection Magnetic


Mon avis : 

Ce tome est basé sur le jeune frère Xander (abréviation d'Alexander. On se demande de quoi Ajax est issu. C'est le financier du groupe. Il porte un lourd secret et se culpabilise d'une faute de jeunesse et tente tout pour réparer cette erreur. 
Alors qu'il avait une quinzaine d'année il a vu arriver, dans sa vie et sa maison, une fillette de dix ans Poppy (accompagnée de sa mère). Il aurait bien voulu qu'elle s'attache à lui, hélas, c'est une enfant écorchée vive qui arrive. Elle le rejette de suite et s'enferme dans une attitude agressive vis à vis de la famille King.
Maintenant qu'elle est adulte, Xander l'embauche comme assistante. La cohabitation est explosive. Xander est dominant et ne veut pas de discussion. Ces attitudes agressives cachent bien une attirance qu'Ajax souligne en disant à son frère "couche avec elle et résous cette situation…" 
Si j'avais été mitigée pour le premier tome, ce second m'a séduite. Certes je ne suis pas plus attirée que cela par le bondage, mais il y a une telle tendresse entre les deux héros que leur manière de résoudre leurs attirances est très belle.

Ma notecoeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  /5

Ce livre est le second d'une trilogie.
Le prix du scandale (paru en août 2019)
Un amour défendu (parution en octobre 2019)
Un célibataire à séduire (parution en décembre 2019)

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Kings of Sydney 2 : Un amour défendu de Jackie Ashenden Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum