Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Preload - Tome 2 : Te sentir renaître de Scarlett Cole

Aller en bas

Preload - Tome 2 : Te sentir renaître de Scarlett Cole Empty Preload - Tome 2 : Te sentir renaître de Scarlett Cole

Message  Zazazoo Mar 16 Juil 2019 - 21:25

Preload
Tome 2 : Te sentir renaître
de Scarlett Cole


Couv VO:

Preload - Tome 2 : Te sentir renaître de Scarlett Cole 71to9m10


Résumé :

Guitariste légendaire de Preload, Elliott a encore du mal à gérer un passé des plus sombres et des pulsions qu’il peine à maîtriser. Ce n’est pas pour rien qu’on le surnomme «  Pyro  »… Sa rencontre avec Kendalee, dont le fils de quatorze ans est hospitalisé au service des grands brûlés, le chamboule encore plus. Car Kendalee a son lot de problèmes, entre la guérison de son enfant, son divorce en cours et la galère quotidienne depuis l’incendie de sa maison. Si Elliott se prend d’affection pour l’ado et se sent irrésistiblement attiré par la mère, les côtoyer pourrait aussi raviver ses pires démons…  

Sortie le 16 octobre 2019 chez Collection &moi

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Preload - Tome 2 : Te sentir renaître de Scarlett Cole Empty Re: Preload - Tome 2 : Te sentir renaître de Scarlett Cole

Message  Zazazoo Dim 6 Oct 2019 - 11:31

Après Dred et Jordan, c'est autre d'Elliott, un autre membre du groupe Preload, d'avoir sa propre histoire. Comme ses amis, Elliott a connu une enfance traumatique et est toujours hanté par ses démons. Pour lui, le feu est un moyen de les exorciser, d'y échapper.

"Fire would always be his mistress. He didn't have room for anyone else."

C'est par hasard qu'il fait la connaissance de Daniel, ado paumé de 14 ans, hospitalisé au service des grands brûlés, après avoir mis le feu à sa maison. Elliott ne peut s'empêcher de se reconnaître en lui, et il se sent à même de l'aider, alors même qu'en faisant cela il se met lui-même en danger. C'est un peu comme s'il flirtait encore avec les flammes, et vous connaissez l'adage, quand on joue avec le feu, eh bien on se brûle !

Daniel est très bien aidé par sa maman, Kendalee, qui ne le quitte pas d'une semelle. Elle est au bout du rouleau, et très vite, elle trouve en Elliott une vraie source de réconfort et de soutien. Tous deux craquent rapidement l'un pour l'autre, mais Elliott craint que lui révéler sa propre fascination pour le feu ne mette fin à leur histoire.

La romance est assez jolie, plutôt simple, sans réelles complications, ils forment un beau couple, on sent l'envie profonde qu'Elliott a d'aider Kendalee et son fils, de les mettre à l'abri tous les deux, sachant que Daniel a subi des choses vraiment glauques, et que son père est un abruti fini, et est en partie responsable du "craquage" de son fils.

Alors j'avoue que je m'attendais à une histoire plus torturée, à voir un Elliott davantage "ravagé" et je ne peux pas m'empêcher d'être un poil déçue, je pensais vraiment le voir plus mal que ça, mais bon, globalement, l'histoire est bien équilibrée et bien écrite, et j'ai passé un bon moment de lecture. Maintenant, j'ai envie de lire la suite de cette série, notamment le tome consacré à Lennon, et je suis curieuse de voir comment il va surmonter son aversion aux contacts physiques (et là j'espère que l'auteur ira à fond côté personnage ravagé !!! meuh non je ne suis pas sadique !  Preload - Tome 2 : Te sentir renaître de Scarlett Cole 295776373 ).

❤ ❤ ❤.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18412
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum