Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana

3 participants

Aller en bas

Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana Empty Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana

Message  Zazazoo Mar 16 Juil 2019 - 11:17

Cupcakes & Co(caïne) #2
de Fleur Hana


Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana 41f2bp10

Résumé :

Votre cupcake, avec ou sans cocaïne ?

J’allais enfin pouvoir reprendre mon business avec la vente de mes cupcakes.
Ma priorité était vraiment de me recentrer sur ma petite boutique.
Tout était parfait, les touristes commençaient à arriver et ma recette glacée leur plaisait déjà.
Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà à nouveau embarquée dans une sombre affaire de drogues dures avec mon lieutenant sexy, une grand-mère italienne, la réincarnation de Tolstoï et la version naine de Jolly Jumper

Sortie en autoédition le 10 juillet 2019

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana Empty Re: Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana

Message  Zazazoo Mer 17 Juil 2019 - 12:29

Charlie revient, plus siphonnée du bulbe que jamais !! Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana 295776373 Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana 295776373
Voilà donc une suite toute aussi déjantée et loufoque que la 1ère partie ! Charlie fait encore des siennes, c'est le genre de nana à foncer tête baissée dans les emm*rdes, et gaiment en plus ! On peut considérer qu'elle n'a pas de bol, ou pas de jugeote, c'est selon, mais en tout cas, la voilà encore embarquée, plus ou moins malgré elle, dans une belle galère impliquant des Russes et de la coke. Elle va retrouver son ténébreux lieutenant, toujours aussi bougon et rustaud ... Ahlala ce Maxence, il a vraiment l'art et la manière de souffler le chaud et le froid !

En tout cas, j'aurai bien ri en lisant ce deuxième épisode, Charlie est cintrée à mort, épuisante dans son genre, mais elle est attachante, et ses réflexions et/ou boulettes m'ont parfois fait rire à gorge déployée.

Par contre, Fleur Hana est une sacrée sadique avec ce cliffhanger !  titter

♥ ♥ ♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18430
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana Empty Re: Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana

Message  Agalactiae Ven 26 Juil 2019 - 12:03

Ahhh comme le précédent, aussitôt sorti, aussitôt lu ! Nous retrouvons les personnages de Fleur Hana là où nous les avions laissés... Enfin presque, étant donné que le beau Maxence a posé un lapin à Charlie... Excepté ce léger détail, les affaires de Charlie ont repris de plus belle, d'autant plus que son amie lui a proposé un autre truc pour gagner un peu plus d'argent...

Bien évidemment, ça sent les embrouilles et lorsque Charlie va s'en rendre compte, elle va se précipiter voir son lieutenant favori qui ne sera pas au bout de ses surprises ^^
Ahah cette suite est à la hauteur de la première ! J'étais super ravie de retrouver Charlie, Maxence, sans oublier Gina, toujours égale à elle-même, Jolly Jumper et les autres.

Charlie, c'est le genre de nana qu'on aimerait avoir pour pote pour bien rigoler. Elle enchaîne gaffe sur gaffe, déjantée, barrée, bref elle est bien rigolote et me fait toujours aussi rire. Maxence est pas mal aussi dans son genre, car la belle Charlie ne le laisse pas indifférent, contrairement à ce qu'il veut faire croire ^^
Entre eux, c'est toujours aussi drôle, j'adore lire leurs échanges !

J'ai hâte de lire le dernier épisode, d'autant plus que celui-ci se finit un peu (beaucoup) sur un cliffhanger de dingue ! Heureusement que les sorties sont hyper rapprochées ^^

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5

_________________
Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana Empty Re: Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana

Message  paulette123 Sam 9 Mai 2020 - 18:37

J'ai adoré aussi cette deuxième partie.
Qu'es ce que j'aime cette Charlie.
J'ai encore éclaté plusieurs fois de rire  Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana 295776373
Et ce lieutenant qui est Cupcakes & Co(caïne) #2 de Fleur Hana 3343367894
La fin gloups heureusement que j'avais l'intégrale hihi
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

paulette123
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1046
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 40
Localisation : antully
Humeur : en bonne humeur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum