Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Happily Ever Asher - Tome 2 : Golden Boy and the Two Bears de Nash Summers

Aller en bas

Happily Ever Asher - Tome 2  : Golden Boy and the Two Bears de Nash Summers Empty Happily Ever Asher - Tome 2 : Golden Boy and the Two Bears de Nash Summers

Message  Isatis Dim 23 Juin 2019 - 22:01

Happily Ever Asher
Tome 2  : Golden Boy and the Two Bears
de Nash Summers



Happily Ever Asher - Tome 2  : Golden Boy and the Two Bears de Nash Summers 38463910



Tome 1 : When Red Cried Wolf


Résumé (Trad' BdP):


Asher Williams est obsédé par l'amour.
Sa chronique est florissante, ses camarades lui font confiance pour résoudre leurs problèmes relationnels et Asher sort le grand jeu quand il s’agit de jouer les marieurs.  Suite à la réception d’une  lettre sincère liée à sa colonne, Asher est déterminé à aider  les deux héros fous amoureux qui ont désespérément besoin de son aide.
Mais comme dans toute quête héroïque, la route est chaotique et il y a des dragons à terrasser.

Randy et Red ne peuvent s'empêcher d’échanger des regards chaque fois qu’Asher exprime ses plans; le beau Christopher pourrait ne pas être tout à fait ce à quoi Asher s'attendait et son sombre et mystérieux compagnon de chambrée, Morgan, pourrait avoir plus d’un tour dans son sac.

Cela n’a pas d’importance cependant. Rien ne peut arrêter Asher lorsqu’il s’agit d'aider les gens à trouver leur véritable amour.
Il  reste toujours optimiste et convaincu que tout finira par s'arranger.
Parce que l'amour est toujours synonyme de conte de fées… non ?


Sortie VO le 21 juin 2019 en autoédition

_________________
Happily Ever Asher - Tome 2  : Golden Boy and the Two Bears de Nash Summers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Happily Ever Asher - Tome 2  : Golden Boy and the Two Bears de Nash Summers Empty Re: Happily Ever Asher - Tome 2 : Golden Boy and the Two Bears de Nash Summers

Message  Isatis Mar 25 Juin 2019 - 16:44

Asher, Asher... je suis folle de toi !!!!   Happily Ever Asher - Tome 2  : Golden Boy and the Two Bears de Nash Summers 3343367894

Mon avis sera court, cette suite est dans la lignée de When Red cried Wolf et tout aussi irrésistible (mais si peu de pages, quel supplice...) ! 

Notre Cupidon en herbe devra accomplir une nouvelle mission et autant vous dire que j'en salivais d'avance vu le titre... C'était mignon tout plein même si j'aurais apprécié que l'auteur creuse davantage cette facette de l'intrigue pour me délecter de quelques pages de plus. Mais là n'est pas l'essentiel, ce que nous attendons tous c'est qu'Asher trouve son prince charmant et vive lui aussi le grand amour. Ce qui a pris tout doucement forme dans le 1er opus vient ici se préciser, et ce slow-burn est vraiment un régal !  J'étais sur mon petit nuage rose  avec des étoiles plein les yeux... surtout lors des dernières pages *swoon*. Ils sont tellement à croquer ces deux-là, je ne peux pas trop en dire mais certains passages sont euphoriques...

Asher est toujours aussi adorable et je suis totalement sous le charme de sa façon d'être, de penser et de ses réparties  si cocasses. La vie serait tellement plus colorée si nous avions tous un tel personnage à nos côtés pour l'égayer. 

Voilà donc une vraie gourmandise feel-good et c'est avec une grande impatience que j'attends la suite, A King in Wonderland.  Ce titre laisse présager un dernier opus tout aussi réussi. Mais que cela va être dur de quitter Asher...


❤❤❤❤,25 / 5

_________________
Happily Ever Asher - Tome 2  : Golden Boy and the Two Bears de Nash Summers Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum