Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The boss de Erin Graham

4 participants

Aller en bas

The boss de Erin Graham Empty The boss de Erin Graham

Message  Serendipity Lun 13 Mai 2019 - 16:32

The boss
de Erin Graham


The boss de Erin Graham 713

Résumé:

Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard. Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence. Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses. Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.

Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

Sortie le 7 mai 2019 (Ebook)  Aux éditions Addictives - Luv


Dernière édition par Serendipity le Lun 13 Mai 2019 - 17:03, édité 1 fois
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

The boss de Erin Graham Empty Re: The boss de Erin Graham

Message  Serendipity Lun 13 Mai 2019 - 17:03

Je crée rarement de fiche mais là je me devais de le faire parce qu'après avoir lu tous les livres d'Erin Graham, je peux maintenant dire que c'est l'une de mes auteures préférées. 
En dessous de mon avis, je reviendrais sur le choix des couvertures et des résumés qui m'énervent  The boss de Erin Graham 3994496127


Depuis l'age de 10 ans Emilie fait partie d'une bande déjà formée par quatre amis d'enfance qu'elle et ses parents nomment les quadruplés. Tous les cinq sont inséparables jusqu'au moment où elle attend le bus pour se rendre au bal du lycée. 
Ce moment qu'elle attend avec joie et impatience et qui va certainement apporter une dynamique différente au groupe mais ça elle ne le saura jamais car ce moment s'est transformé en cauchemar. Un drame qui ne laissera pas voir le jour à une histoire d'amour qui n'en était qu'aux prémices, et qui brisera l'amitié pourtant indéfectible entre les cinq membres.
Après huit ans de combat et de psychanalyse, Milie a besoin de faire un dernier travail pour reprendre sa vie en main : recontacter les quadruplés.
Elle a besoin de leur parler, de voir comment ils ont évolué pour pouvoir tourner la page sur le passé mais va s'apercevoir que tous non pas vécu le drame de la même façon. 
J'ai adoré cette histoire sur l'amitié, la culpabilité qui devient obsessionnelle, le processus de reconstruction, sur les espoirs qui empéchent d'avancer, et sur l'amour avec un grand A. C'est émouvant, tendre avec quelques touches amusantes.
J'ai adoré tous les personnages en particulier Millie forte et courageuse et Malek qui malgré ses airs de boss imperturbable donnerait tout pour que Millie soit heureuse.

Coup de coeur
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

J'ai adoré The boss tout comme The way you love, Esquisse, Teach me love, un peu moins Sex addict de cette même auteure. (j'essaierais d'écrire un avis sur ceux-là aussi).
Sauf que j'ai faillit passer à coté de ces belles histoires à cause des couvertures voire même de certains résumés shématisés, qui laissent plutot penser à de simples histoires érotiques, même si je n'ai rien contre  Wink Sauf que pour les histoires d'Erin Graham (et surement d'autres) ce n'est pas le cas! L'auteure aborde dans ses histoires des sujets profonds et aboutis, toujours bien écrit et où les sentiments y sont bien retranscrits. Dans l'une ou l'autre de ses histoires, il y a bien des scènes entre nos héros mais elles sont empreinte d'amour, de tendresse sauf pour Sex addict parce que si l'histoire est traitée du point de vue de la maladie on ne peut pas passer à coté du sexe pour le sexe. 
Alors voilà, j'ai du mal à comprendre comment on peut faire des couvertures et parfois des résumés aussi éloignés de l'histoire!
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

The boss de Erin Graham Empty Re: The boss de Erin Graham

Message  Olivia17 Mer 12 Juin 2019 - 22:30

Totale découverte de cette auteure pour moi et très bonne surprise car très bonne lecture
Les premières pages sont légères, et tout à coup c'est le coup de massue.
On se retrouve ensuite 8 ans plus tard, dans un contexte totalement différent et on découvre Millie. Quelle femme, quelle force il lui a fallu pour surmonter cette épreuve.
Le roman est très dynamique avec l'alternance Millie/Malek comme narrateur mais aussi passé / présent
Le roman est tout en finesse et en douceur, il y a bien sur des passages douloureux, mais l'auteure n'en raconte pas trop.
Quant à Malek quel homme, et même si il reste marqué par ce terrible événement, son objectif avant tout est de donner le sourire a Milie

Vraiment une belle histoire à lire
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Olivia17
Olivia17
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 728
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 40
Localisation : 53

http://chickbook.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

The boss de Erin Graham Empty Re: The boss de Erin Graham

Message  Flojana Jeu 13 Juin 2019 - 18:53

Il me tente bien celui là.
Flojana
Flojana
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1940
Date d'inscription : 30/12/2018
Humeur : Souriante,

Revenir en haut Aller en bas

The boss de Erin Graham Empty Re: The boss de Erin Graham

Message  syracuse900 Dim 16 Fév 2020 - 23:43

Emilie a vécu une enfance bien entourée entre sa famille et ses 4 camarades jusqu'au jour où elle se fait kidnapper et qu'elle va vivre l'inexcusable. Après son calvaire, elle va rejeter ses amis et il va lui falloir 8 ans afin de se reconstruire et enfin de décider de se réconcilier avec ses amis afin de repartir sur des bonnes bases. 
Elle arrive sans soucis à retrouver 3 de ses anciens amis. Seul l'un d'entre est inaccessible : Malek. Afin de pouvoir lui parler, elle se fait engager dans son entreprise en tant qu'assistante. 
J'ai vraiment eu du mal avec l'héroine qui m'a semblé souvent trop gamine et trop gâtée. J'ai beaucoup plus apprécié Malek qui est un écorché vif. 
C'est une romance qui ne m'a pas vraiment transportée. Il faut dire aussi que l'auteur est française ce qui me rend beaucoup plus exigeante avec le style d'écriture. Elle utilise beaucoup d'anglicismes qui n'ont aucune utilité pour la lecture. Je suis un peu déçue de cette lecture alors que j'en attendais beaucoup
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
syracuse900
syracuse900
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 356
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum