Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des jumeaux pour Noël d'Alison Roberts

Aller en bas

Des jumeaux pour Noël d'Alison Roberts Empty Des jumeaux pour Noël d'Alison Roberts

Message  mabi Lun 8 Avr 2019 - 21:45

Des jumeaux pour Noël
d'Alison Roberts
Des jumeaux pour Noël d'Alison Roberts Z
Présentation :
Cette nuit de Noël s'annonce comme toutes les autres pour Kate, de garde à l'hôpital. Mais voilà que débarque à l'accueil Rory McCulloch. Rory, disparu de sa vie sept ans plus tôt, au lendemain d'une merveilleuse nuit d'amour, la seule qu'ils aient jamais passée ensemble... Sous le choc, Kate sent la panique la gagner car, si leur brève passion n'a pas été sans conséquences, Rory n'en a jamais rien su...
Mon avis :
Une petite nouvelle lue fin janvier, début février et dont l'avis a trainé jusqu'ici.
Que dire, sinon  que c'est une nouvelle sans prétention avec tous les ingrédients d'une histoire hivernale dans un hôpital. Avec l'infirmière dévouée et un ex-chef de service qui a disparu du jour au lendemain et qui réapparait sans crier "Gare!", un temps exécrable, un accident multi victimes et un service d'urgences au taquet. Le tout servi par une écriture fluide, précise et enlevée.
Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  ,5/5
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum